The Others - de Eric Lang - par CMON

Merci Baahlar pour ton retour !

Ok je vais y réfléchir ! :wink:

Bon, voilà, j’ai commandé mes Delta et Gamma Team, ainsi que mes Sons of Ragnarok, VO.

Très cher bien sûr. Mais je les voulais en VO pour pas dénoter avec le reste du jeu.

Ils sont en chemin. Plus qu’à attendre.

Ça me faut penser que je 'n’ai pas se nouvelles de mon artbook chez wayland…

Voilà, reçus ce matin. Trois envois séparés, arrivés tous le même jour. La classe.

Commandé chez Wayland ?

La gamma ça fait 3 mois que je l’ai préco chez Wayland et elle a jamais été en stock. Je pense qu’il a commandé les delta et gamma en VF et les sons en VO. Mais pas sur Wayland.

D’ailleurs va falloir demander un remboursement car à mon avis ils l’auront jamais.

moi c’est pareil pour le artbook…

D’ailleurs comment on demande un remboursement ? Par téléphone uniquement ?

Non, mais comme je les voulais en VO, j’ai commandé aux US, chez Funagain.

Comme je voulais être sûr de les avoir, je ne voulais pas faire de précommande aléatoire. Alors j’ai fait une alerte arrivée en stock. Mais bon, les fdp ça pique.

Bon et bien j’ai commandé les son of ragnarock et le art book chez wayland, depuis 3 mois.

Je les ai contacté hier, et bien ils vont m’envoyer les son of ragnarock et pour le livre, ils m’ont dit qu’il était toujours en commande chez le fournisseur, et qu’il me l’enverrait dès qui le recevrait…( sans frais supplémentaire of course…)

Bref wait and see…

PS :@Florian Giraud : Tu peux les contacter par mail, sur le site, cela ouvre un ticket, réponse dans les 24 heures…

Cool je ferais ca demain :slight_smile:

J’aimerais investir dans le jeu en vf.
Ceux qui ont joué avec la totalité du matériel, pourraient ils me conseiller sur lon achat.
Quelles sont les extensions les plus intéressantes et pourquoi ?
Dans les extensions Kse, y avait il des extensions avec des éléments intéressants à jouer ?

Alors l’extension la plus interessante est vraiment Apocalyspe car il y un nouveau shema de jeu complet. (Hormis les 7 pechés qui sont eux pas obligatoire mais presque)

Apres les autres ca apporte de la variété… Niveau KSE les men of faith "tait bien car jolis et avec des pouvoirs sympa. Mais rien de vraiment necessaire.

J’ai déjà contacté 3 fois wayland en 3 mois, tout se passe par mail. J’ai d’ailleurs reçu mes sons of ragnarok semaine dernière dans les mêmes conditions guerab. Leurs stats sont impressionnantes, j’ai hâte de les tester :).

Hi Florian,

We should have the art book in shortly. As you have been waiting so long I will get the book sent to you today.

Have a great weekend.

Kind Regards

Chris Pond
Wayland Games
01702 668750

On Fri, 10 Mar at 1:49 PM , Florian GIRAUD <giraudflorian38@yahoo.fr> wrote:
Hi.

Do you have any idea of the delay for the artbook ?

Because it is blocking the other part of my command : Son’s of ragnarok.

thanks in advance

Florian

Il y a un truc que je n’ai pas compris… qui m’explique ? :roll:

Il a sûrement voulu dire qu’ils vont t’envoyer les Son’s of ragnarok aujourd’hui et non pas le book.

J’espère mais c’est quand meme marrant comme reponse :smiley:

Bon avec un peu de carton plume j’ai une boîte avec tout les sg kse dedans… reste plus qu’a trouver le courage de virer la bellllllleeeeeeee boîte des SG KSE. … font chier de faire des belles boîtes. …

Alors la… bluffé. … Les sons of ragnarok était chez moi ce soir !!! Après ma demande de vendredi. … Leuros convoyeurs doivent travailler le dimanche c’est pas possible…

Bon sinon j’ai trouvé une solution à mon problème de boîtes :

Core box + sg : rangé dans la core box grâce à du carton plume

Sons of ragnarok + m’en of faith dans… la boîte des SG :slight_smile: avec leurs boîtes bien sûr :smiley:

Bon il faut que je trouve le temps d’uploader mon pimp de boîte. C’est mo premier il faut que je fasse mon coming out :slight_smile:

toujours pas de VF définitive dispo pour les règles? est ce que quelqu’un aurait ça svp?