Zombie killer tu n’aurais pas ça ?
Y’a une première version dans le Hub, onglet « Ressources »… mais je croyais qu’il y avait une finale, mais non on dirait…
Yeahhhhhhhhhhhhhhh
mon artbook est partit !!!
Bon ben l’art book est magnifique et j’adoré les petites histoires
Cool
Je plussoie…
Très beau livre…avec du fluff dedans.
Bon par contre reouvert pour continuer et il a gondolé sevère
Sinon le fluff sur les personnages et les histoires sont vraiment bien trouvée et replonge encore plus dans l’ambiance !
Vraiment content d’en savoir plus sur le hell’s club et les differents héros.
Tiens marrant. J’ai finit l"histoire et déjà c’est super bien. Un équivalent de nouvelle de 30 pages qui va dê la création de FAITH au recrutement de la Team de la boîte de base jusqu’a la découverte du premier nid et la première bataille. Écrit en américain un poil velu quand même.
Mais ce qui est marrant c’est qu’ils expliquent bien que le contrôler est l’ennemi a abattre car sans lui les abominations n’apparaissent plus… n’y aurait il donc pas un manque dans la règle sur l’importance du contrôler ? ?
je fais ça demain … désolé j’ai ete un poil débordé :oops: :oops:
Bon mini déception quand mème au final : ils n’ont pas imprimé dans le artbook les biographie de tout les personnages alors qu’elles existent deja (au moins sur les page KS)
C’est dommage pour les men of faith et les sons of ragnarok…
Pour ceux qui cherchent un pledge de base, @igor vend le sien prix KS. Je me porte garant pour lui sans soucis.
prix KS ? SI « peux cher » ?
fiou depuis la sortie de la VF les boite de base VO sont descendu à 50€ sur okkazeo !
Il n’a pas marché ce jeu en boutique ?
Il est soldé à 50% sur l’équivalent local de VentePrivée, à côté de Conan.
La corebox-retail vaut le coup ?
(j’ai l’impression d’avoir déjà pleins de jeu du genre; Conan, SW:IA, etc…).
Le thème et les figurines sont quand même difficilement vendables en boutique hors core Gamer. Et pourtant c’est surement la plus belle boite que Cmon est sortie : matos, carton etc…
Côté jeu, tu as bien un Overlord vs joueurs asymétriques mais je le trouve très loin niveau aventure de ceux que tu cites Ét perso je n’ai pas accroché (revendu mon allin) au jeu, le trouvant trop calculatoire. Les mécaniques sont pourtant très bonnes et l’atmosphère bien retranscrit mais Ya pàs j’ai bloqué.
Ayant pledgé, la boite de base me semble un peu léger pour le renouvellement des teams dê hêros vu qu’il y en a pile poil le nombre mais à 50€ si le jeu te plait (Ya deja pàs mal dê scenarios Ét 2 péchés!)
Je pense que 50 c’St un bon deal pour essayer…
Bonjour,
The Others me fait de l’oeil depuis un moment mais j’ai un peu peur d’être déçu. Après, si on peut déjà le trouver à 50% ca serait l’occasion de l’essayer. Par hasard Romn pourrais tu partager l’endroit où tu l’as vu à ce prix ?
Merci d’avance
[quote quote=164487]Bonjour,
The Others me fait de l’oeil depuis un moment mais j’ai un peu peur d’être déçu. Après, si on peut déjà le trouver à 50% ca serait l’occasion de l’essayer. Par hasard Romn pourrais tu partager l’endroit où tu l’as vu à ce prix ?
Merci d’avance
[/quote]
Romn habite en Nouvelle Zélande …
[quote quote=164487]Bonjour,
Merci d’avance
[/quote]
Hello
Avec la.sortie de la.boite vf il y.a des vo a 50€ sur okkazeo :
https://www.okkazeo.com/jeux/view/14209
Merci pour vos réponses rapides, je m’en vais zieuter ça tout de suite.
Je ne joue plus aux 1 vs all ça me gonfle donc je vends le mien au prix KS avec apocalypse et men of faith.