The Others - de Eric Lang - par CMON

Je l’ai , mais toujours pas joué !! Il me reste des figs à peindre , et jouer à un jeu non peint ; impossible pour moi …

J’avais fini par racheter un pledge, que je me tâte à revendre maintenant, par faute de temps/joueurs pour en profiter :frowning:

A 160€ sur Lyon ou avec envoi en supplément, ça pourrait tenter quelqu’un ici ?

- boîte de base
- les 5 péchés supplémentaires
- l’Omega Team exclusive au KS
- la Beta Team
- la Delta Team
- l’extension Apocalypse version exclusive au KS
- les Sons of Ragnorok
- des dés supplémentaires

Le tout est en excellent état. Seules les boîtes ont un peu blanchi et celle de base est abîmée. Les contenus sont nickels.

Superbe prix !

C’est con je recherche toujours les Sons of Ragnagna, le gang de new delhi et les 2 persos exclu d’Apo !

Topic dédié à la revente

Je connais bien la maison merci :slight_smile:

Je prends la température pour le moment, encore hésitant :wink:

Tu veux faire bosser le boss c’est sa

Pas faux, sa lui fera un peu d’exercice que de devoir déplacer le post xD

Gni ? Tout post qui fait remonter Thé Others est un bon post.

[quote quote=495507]Gni ? Tout post qui fait remonter Thé Others est un bon post.

[/quote]

Je me suis dit pareil :slight_smile:

Sinon je trouve que c’est un trpo bon prix. Si je n’avais pas deja tout je te le prendrais :slight_smile:

Faut que je recale une partie d’ailleurs :slight_smile: Ca marche a chaque fois :slight_smile:

J en fais une mercredi tiens!

[quote quote=496604]J en fais une mercredi tiens!

[/quote]

Chanceux… :slight_smile:

Oui j ai vu la réduc sur agora jeux, mais habitant en Belgique j ai plus mes habitude chez Phili (best niveau FdP) Je leur ai envoyé un mail pour voir si la promo serait trouvable chez eux mais ne peuvent rien me dire… Je veux bien attendre qu ils lancent la promo et y accéder via le lien cwowd qui va bien, mais je ne voudrais pas passer à côté si phili n y participe pas…

Franchement vu l’offre ca serait dommage de ne pas participer. En plus sincèrement ca sent le destockage… de fin de production. Donc si tu rate celle la amha le jeux ne se trouvera plus qu’en occase !

Car coté CMON ils ont deja tiré un trait sur le jeux (destocké en VO l’année dernière)

Hop la ca m’a redonné envie donc partie planifiées la semaine prochaine !

Cool, merci pour l’info =) Je vais pouvoir revendre ma vo pour la vf !

C’est que la Core Box ou les extensions aussi ?

[quote quote=508630]C’est que la Core Box ou les extensions aussi ?

[/quote]
Sut tout

Il y a bcp de texte ?

Je pourrais racheter une VO KS mais j’ai peur que cela ne sorte pas si trop de texte en anglais

Du texte sur les cartes des péchés (la il faut un joueur qui sait lire ou une traduction) . Pour le reste un peu sur les cartes mais peux et c’est ouvert à tous…

Ca m’a redonné le goût d’y retourner…et hop we ameritrash: the others et Fireteam zero!

Dites ca tourne comment a 2 ou 3 joueurs?