The Others - de Eric Lang - par CMON

C’est quand ce destokage ?

Moi j’y joue toujours à 4…

Je vois que la CORE BOX… D’où toutes mes questions !

[quote quote=509203]Je vois que la CORE BOX… D’où toutes mes questions !

[/quote]

Ben non la :

http://www.edgeent.fr/jeux/collection/the_others

il y a les extensions de base. manque juste :

• sons of ragnarok
  • Men of faith (mais KSE de mémoire)
  • Omega team (mais aussi kse je crois)
  • token en plastic

SInon il y a l’intégrale du reste :slight_smile:

Et moi je résiste a completer ma dernière équipe de héros manquant… car j’en ai déjà une bonne trentaine de héros :slight_smile:

Ah merde c’est que sur le site EDGE… bon ben tant pis, next… (ai cru qu’ils déstockaient par philibert…)

[quote quote=509614]Ah merde c’est que sur le site EDGE… bon ben tant pis, next… (ai cru qu’ils déstockaient par philibert….)

[/quote]

Sur agora jeu aussi… si jamais ca change quelque chose :stuck_out_tongue:

@jmt-974 : la promo vient d’être mis en ligne sur Philibert :wink:

Je te deteste… maintenant il faut que je réfléchisse…

Et c’est moins cher que chez Edge en direct en plus :twisted:

Pff, j’ai pris tout ce qu’il y avait de dispo. Pas merci, @BigYo :smiley:

Pffff moi j’ai deja tout… :roll: :roll: :roll:

Le vrai probleme c’est que les boites sont trop belles pour etre jetées :evil: :evil: :evil: :evil:

Quelles extensions valent le coup ?

[quote quote=509882]Quelles extensions valent le coup ?

[/quote]

Alors pour bien profiter a fond sans le regretter … tous les péchés (a 11 euros en plus… ca va vous revenir moins cher que le KS prresque :p) Car ils sont radicalement differents !!! et tous très interessant.

Et une autre team pour varier les plaisir. Moi j’adore la team Gamma :slight_smile:

Les team c’est une question de gout MAIS c’est vraiment une partie sympa du jeu que de former sa team. Et our ca il faut plus que les 7 héros de base…

Apres Apocalyspe… c’est Joli (les figs sont les plus belles que je n’ai jamais vu de ma vie, sincèrement…) https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/1366927

Par contre en terme de gameplay c’est bien mais il y a deja BEAUCOUP a faire avec une rejouabilité infinie avec la boite de base et une team de héros (qui vient avec des tuiles en plus et des disposition en plus pour chaque type de partie)

1 « J'aime »

[quote quote=509794]Je te deteste… maintenant il faut que je réfléchisse…

[/quote]Trop tard…

Alors j ai eu un soucis de commande, que j’ai pu repassé sans pb après, va comprendre.

Bref j ai demandé l annulation de celle qui a foiré, vu le mail de retour m avertissant que certaines réf pourrait passer en rupture et que je ne pourrais pas les recommander après je suppose que les quantité ont été retirées du stock, comme ma deuxième commande est passée je suis à l’abri.

Donc il pourrait y avoir 1x bdb + 1x bêta + 5 péchés restants de retour en stock quand ils vont l’annuler puisque je l ai demandé. A vos starting car je pense que ce sera effectif avant que je ne sois au courant.

Toujours dispo sur le site de Edge semble t il. C’st juste Philibert qui destockait son stock a lui…

À voir : parfois Philibert fait du réassor, même sur le destockage. Il faut leur demander.

chic chic ce soir partie de the otehrs. Ca fait trop longtemps :slight_smile:

Tiens je suis repassé sur la page du KS et … étrangement je me suis rendu copte qu’ils ne mentaient pas sur la valeur retails. Il y avait marqué :
pour 90$ vous avez 305$ de valeur retail.
90 euro + 5 * 25 + 35 =250 euro + 30 euro de KSE… ca faisait bien 305$

Bon sinon ils ont du reassort chez philibert :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah je suis des vôtres :innocent:

Mais qu’est ce que je vais faire de tout cela ?
Jouer, je sais mais ça fait bcp :crazy_face:

2 « J'aime »