Je vais le faire jouer chez mon crémier d’ici quelques jours, j’ai hâte ! Ça a été toujours un carton ce jeu, raah trop bien.
Et voilà avec la promo de phi phi j’ai finalement toutes les extensions… comme quoi ks m’a tellement appris la patience que je sais attendre les promo
heureux homme
Petite question: Il se joue correctement a 2 joueurs ou on se fait chier?
C’est du 1 contre un avec 4 membres pour le joueurs héros. Donc Comme à 3 sauf avec 4 perso à gérer tout seul.
Ça doit le faire :)… mais je n’ai pas essayé
La question qui fache maintenant
comment rangez voustout ce bordel ? (parce que bon venir avec 13 boites chez des potes…)
j’ai pas exactement envie de dépenser autant en insert qu’en jeu (c’est surement plus cher en fait)
Alors la effectivement c’est le soucis parce que les boites de p^échés sont TROP BELLES. Alors moi ce que j’ai fait c’est : (sans compter l’insert maison :
- tuiles + carte + des dans la boites de base en plus de ce qu’il y a deja en virant les insert
- repartition des héros dans les boites péchées trop belles comme ca j’affiche la boite de base et à coté les 7 péchés…
Apres pour aller chez un potes ben… il choisit le péché avant que je ne vienne
par contre c’est la version été
J’ai pas ce genre de trucs, j’habite à la ville
J’ai pour idée de prendre les équipes, la core, et les sins qui sont encore dispo sauf apocalypse
Les équipes ont 0 chances de rentrer dans la core box hein ?
en effet, les boites des pêches le font bien mais bon perso, je les aie quand même virée (pas taper) et tout rassembler en 2 boites
- les figs, les cartes, les dés, les pions dans la boite de base (virer les inserts des figs)
- les tuiles dans la boite de l’équipe Beta
Alors moi j’ai viré tout dans la boite de base pour faire des petites boites en carton plumes et je pourrais mettre tous les persos si je voulais… le problème c’est la pile de carton joueurs. Un par perso ca prend une place de fou !!!
c’est justement la version de ville
pour la campagne, je conseille ce modèle bien plus pratique pour transporter ses Allins KS
on peut même installer la table de jeu sur la « terrasse »
J’ai toujours cet insert pour des monstres que je n’ai pas , je le donne , juste les frais d’envoi à me régler si intéressés
C’est pour la boîte apocalypse ? Si oui, je suis preneur
Je crois que poseidon a été plus réactif
Tant pis ^^
Merci quand même
Finalement d autres idées de rangement mis à part prendre le pack feldherr à 70 € et qui va prendre une sacré place ?
du carton plume, un cutter, de la colle et des mini clou
??? c’est de l’humour ? je trouve ca monstrueux