Grossophobie.
Petitemaisonophobie surtout
tu me rassures, j’ai eu un doute un moment
Rho ce soir on ressort The others… le reve. Depuis le temps que j’ai envie de rejouer. Ils vont prendre cher
et voila c’est fait. Et plus que jamais je ne revendrais ce jeux que quand j’arreterais de jouer aux Jds. Trop bon et trop bonne ambiance
faudrait que je me lance… il est toujours dans ses feldherrs… du coup, ça marcherait bien à 2 joueurs ou ça tuerait un peu l’ambiance ?
J’ai essayé une fois. Et jamais eu envie de recommencer.
Je trouve qua 2 joueurs cest aussi sympa qua plus, comme beaucoup de jeux style tactique. Je trouve en revanche que pour les héros le jeu est super punitif, sur certains scénarios je me suis fais dégommer mais sans même comprendre pourquoi genre j’avance la tireuse pour tirer et hop tour de loverlord paf plus de tireuse, tour 1 sur des configs ou quoiquil arrive je me mangeais des bonshommes. Apres je suis archi naze aux dés alors…
c’est pas non plus un jeu « abstrait », il y a une grosse part d’ambiance dans le succès de ce jeu. Des discussions entre joueurs alors que le méchant écoute, des cartes jouées par celui-ci au plus mauvais moment par un joueur qui va changer sa stratégie et foutre la merde etc.
Ca n’a clairement pas été pensé pour être joué à deux où ça devient un exercice plutôt froid (et ennuyeux, amha)
Je trouve pas qua 2 ca enlève le coté fun du jeu, par contre oui cest moins amusant de se faire purger la moitié de son équipe dun coup quand il ny a pas minimum 2 personnes pour se gausser
Hier c’était bon car a un moment ils étaient tellement dedans qu’un pote m’a dit : tu ne veux pas te boucher les oreilles ?
Quand j’y repense c’est mon premier KS CMON (mon deuxième en tout) et tout ca grace a @Thierry et une bannière sur le Cwowd 1.0
c’était toi qui avait géré le PG d’ailleurs thierry de mémoire. L’offre la plus intéressante de CMON de l’histoire ce the others…
eh! je fais pas des PG pour gagner 2€. Pas assez courageux pour ça
(et je confirme oui. Encore un jeu avec des boîtes en pagaille^^)
mais encore de sublime boite. Un des seuls ou j’ai encore mes belles boites de péchés bien en vue