Un jeu kubenbois (léger) où vous décidez du destin d’un être humain …comme tout le monde. Arriverez-vous à le rendre heureux ?
Attention : campagnes KS uniquement pour les versions en anglais. Le jeu (et les extensions Communauté, Expériences, Thug Life ainsi que les bonus KS) a ensuite été localisé en français par Super Meeple.
Pledges : Big Box + ext. Nostalgia à $40 (34€) ou en Deluxe à $60 (51€). All-in à $130 ou en Deluxe à $150. Uniquement en anglais. Frais de port : en sus, estimés entre $13 et $20 selon le pledge (CA: $18-28)
Est que certains prévoient un pick-up groupé à ESEN 2019 pour gagner sur les fdp? Le jeu a de très bonnes critiques? Quel est votre avis sur les extensions? Surtout la dernière? Nécessaire ou pas? Merci
Ahhhh! Je me suis emmêlé les pinceaux. Ça aurait si bbien un petit PG. Bon pour le coup, j’attendrai une potentielle localisation VF alors. Si le texte est simple, ça vaut le coup de favoriser l’immersion familiale
Pas de VF mais a priori cartes compatibles
Pas sûre d’avoir envie d’avoir toutes ces ressources en 3D… en plus les ampoules sont oranges ? ça fait un peu toc je trouve.