Votre coup de cœur de la semaine ? Du 9 au 15 novembre 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

Y’a pas Arkenshield?

Il peine à convaincre pour le moment mais il a pourtant des arguments, on en parle même sur le forum.

ne financera probablement pas et pas de VF, j’ai réglé son cas à la hache

Tu brises mon petit coeur fragile :smiley: C’est vrai qu’il est mal parti et que ses retours sont mitigés, même chez Rahdo. Je vais le tester demain.

Harry Potter, y a rien d’autre cette semaine, clairement.

Pour dire ce qu’il faut éviter? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Enfin, c’est ce que j’avais retenu des suggestions du patron, et j’avoue ne pas trop goûter non plus à la proposition (forcer le all-in en mettant les figurines stars dans l’extension… :zipper_mouth_face:). À réserver aux fans prêts à payer cher la licence.

Bon par contre je piges pas bien ce résultat dans le sondage, parce qu’autant je ne vois pas de projet essentiel, autant que la majorité des votants s’accordent sur un non choix, ça m’étonne pas mal. Il me semble que cette semaine présente des projets qui méritent d’être mis en avant.

Heureusement il reste du temps avant la clôture. :crossed_fingers:

Tu veux dire que tu vas faire une vidéo et ramener le projet à la vie en ramenant une centaine de pledgeurs français ? :sunglasses:

Ça me paraît un peu audacieux :sweat_smile:

J’ai voté Bardsung
La flemme d’aller tout lire pour me forger un avis donc j’attends celui du patron… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Steamforged.

Bardsung pour moi mais je crois qu’il n’y a pas de VF

Set A Watch bien évidemment :drooling_face:

Carrément :grin: et il y a pleins de PG qui se sont montés

Du bon ? ou du mauvais SFG ? :face_with_monocle: :blush:

Autres, avec King of the roll, autre grand absent de cette sélection :yum:

3 « J'aime »

Dommage l’absence de VF de Bardsung donc rien pour moi.

Je vais passer aussi pour celui-là…
Merci pour le résumé @Thierry, c’est tout ce que j’avais besoin de lire