Ça fait presque 1 an que je suis en télétravail et je reçois le colis semaine pro où je pars en formation !!!
Les boules
La boite de base et la big box.
Pour l’instant j’arrivais à faire tenir l’intégralité dans la boite de base.
À voir si j’arrive à y caser aussi la nouvelle extension ou si je passe à la big box…
Edit : je me suis amusée à ouvrir la nouvelle boîte…
Constat 1 : une fois de plus la colorimétrie n’est pas respectée donc pour certaines catégories je me retrouve avec 3, peut-être même 4 nuances du coloris au dos de la carte. Pas dramatique mais dommage
Constat 2 : je doute de réussir à tout caser dans la boîte de base.
Constat 3 : une fois tout rentré dans la Big box il reste une place monstrueuse pour moi qui ne sleeve pas mes cartes. Ça m’incite à réfléchir à une solution pour tout faire tenir dans la boîte de base avec un bel insert 3D…
Moi qui sleeves les cartes, une big box m’intéresserais.
Donc selon le prix, si quelqu’un veut s’en debarasser…
Avec @expectral comme membre du forum, c’est pas très corporate tout ca :-p
Je vote pour une bite au cirage.
Eh, le jeu c’est the pursuit of happiness, pas the pursuit of a penis ! De toute façon, Alyogali ne risque rien ! Elle ne peut pas subir le bizutage que tu proposes !
Elle pourra nommer un héraut !
Et dire que j’ai gentiment partagé une photo et mon avis…
J’ai hésité à partager, vu comment vous avez été méchants avec moi la dernière fois…
En organisant un peu on arrive à tout faire rentrer dans la boite de base.
Reste plus qu’à faire un bel insert 3D pour un beau rangement bien propre…
Merci pour le partage. Pas encore reçu ma big box, mais je crois que je vais la garder, comme je sleeve mes cartes et que j’avais déjà peur du poids à supporter pour la boite de base sans même avoir reçu le nouveau contenu.
Tout tiens sleevés dans la boite de base jusqu’à maintenant ? Avec tout le reste du materiel ?
(Me reste les extensions a sleever encore…)
Euh non en fait, déjà les plateaux debordaient et je n’avais pas tout sleevé. J’avais mis le jeu sur pause le temps de recevoir la big box ( et puis entre temps j’ai acheté le jeu en vf…)
Je ne sleeve pas donc tout rentre dans la boîte de base si ça n’est pas sleevé.
Et je n’ai pas non plus les ressources deluxe.
Non sleevé on peut donc réussir à faire tenir le jeu de base, les trois « grosses extensions » (community, experiences et nostalgia), les quatre « petites extensions » (les promos packs KS 1, 2, 3 et 4) et Thug Life. Ainsi que les livrets de règles reçus avec le nouveau KS : règles du jeu de base v2 + règles pour l’ensemble des extensions et modules (que je trouve, d’ailleurs, plutôt bien fait comme livret).
Je me rappelle à l’instant de l’existence d’une petite extension avec des aliens ou un truc du genre lors de je ne sais plus quel KS. Je ne l’avais pas prise car je trouvais que c’était trop n’importe quoi à mon goût sans rien apporter au jeu. Donc effectivement, celle-là n’est pas dedans non plus…
Mais s’il n’y a pas beaucoup de cartes, elle pourrait peut-être rentrer aussi…
Hein que quoi ?
Je vois que la VO de Nostalgia est dispo chez Philibert. Elle avait été annoncée aussi en VF ou pas ?
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de modéliser pour tout faire rentrer dans la boite de base et ça avance plutôt pas mal…
Plutôt que de faire un grand insert général, je fais des petites boites pour chaque série de cartes.
Je dispose de presque l’intégralité du jeu (je n’ai pas « out of this world » qui ne m’intéressait pas) et j’ai deux séries de cartes « friend » : les bleues et les vertes.
Dans la règle du jeu consolidée (celle du nouveau KS avec toutes les règles regroupées) j’ai vu que les cartes bleues sont devenues « mutual friend ». Est-ce que quelqu’un aurait qui aurait une version récente aurait des cartes avec écrit « mutual friend » au dos ou bien est-ce que tout le monde a écrit « friend » comme sur ma version plus ancienne ?
Merci d’avance.
cool, m’aurait embêté de mélanger les langues
Ha cool, j’étais resté sur le fait que ce n’était pas prévu.
Serait bien qu’ils importent aussi la bigbox du coup.
Du coup, y a confirmation qu’il y a des changements de règles d’ailleurs ?
J’avais demandé et pour le moment c’est pas prévu pour la big box