The Realm of Shadows : A Trio of Solo Games - par Barrett Publishing - Livraison juin 2022

Je tombe par hasard sur la campagne KS, je viens voir par ici ce qu’il se dit et c’est ti pas qu’une sortie VF est déjà prévue… Mais le monde est vraiment bien fait. Et pour le coup j’aime beaucoup la DA, il y a presque un côté street art. C’est sympa.

4 « J'aime »

Fait par notre @davidbbg adoré en plus :star_struck:

1 « J'aime »

tsss, t’en fais trop ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Rhaaa les nazes, ils savent même pas qu’on a bbg nous !!!

8 « J'aime »

T’inquiète, ils vont le pledger aussi le moment venu ! :smirk:

@davidbbg Avez-vous un idée plus précise de la suite des événements ?
(Comment ça j’ai hâte??)

Nous attendons les fichiers pour commencer la trad. A priori c’est bientôt terminé, donc nous ne devrions pas tarder à les avoir. On va évaluer la possibilité d’un crowfunding ou une préco mais pour ça il faut que l’on ait des trucs à offrir en plus, ce qui est toujours compliqué, surtout sur ce genre de jeu minimaliste. Peut-être que ça ira direct en boutique, à voir.

7 « J'aime »

Moi je pledge ou je précommande sans problème : qui me suit ?

• Je suis prêt à précommander ou a backer Realm of Shadows VF
  • J’attends de voir ce que ça donnera en boutique

0 votant

4 « J'aime »

Vous ne pouvez rajouter de cartes, pas de dé, peut être une bourse ou une boite histoire de ranger les 3 jeux, sais pas, là dessus, c’est vrai que votre « marge de cadeaux » est faible.

Cartes de meilleure qualité ?
Tokens de meilleure qualité ?
Dés de meilleure qualité ?
Des Meeples customs ?
Une boite pour ranger les 3 jeux ?
Un playmat pour les 2 jeux ?

2 « J'aime »

mais tais-toi donc malheureux, tu vas donner des idées… :sweat_smile:

9 « J'aime »

Avez vous quelques news pour la localisation ?

1 « J'aime »

Oups, j’avais fait une réponse à un autre message, j’édite mon post qui était pour APEX… :confused:

Non, rien. J’avais contacté Gabe en janvier car il évoquait dans une news KS que les fichiers étaient prêts, mais je pense qu’il s’était un peu avancé.
J’ai un peu de mal avec son modèle de boîte pour coller tous les SG des 3 jeux, ça sera pas possible pour moi si on veut laisser la possibilité aux joueurs de choisir (pour l’instant aucune idée si on va en crowdfunding ou pas, même si je pense que ce genre de petit format irait très bien sur Ulule), mais peut-être que nous n’aurons pas le choix…

3 « J'aime »

Et aujourd’hui, ça dit quoi ? :grin:

2 « J'aime »

ça dit que j’attends toujours ! Gabe m’a dit en début de semaine dernière que les fichiers devraient bientôt être prêts…

6 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles ?

Je sais pas vous mais je suis chaud à en faire cuir une côte à l’os sur mon torse

2 « J'aime »