SI j’ai reçu un mail en fin de semaine dernière m’indiquant que Gabe allait m’envoyer les fichiers !!!
Whouhou!!!
Et toujours pas décidé si ça sera en crowdfunding ou en boutique ?
Pour ceux voulant tester The Hand of Destiny à moindre frais, le créateur à mis à disposition le PnP (en anglais) pour $3.99
Perso, je vais attendre les VF de BBG…
D’ailleurs j’avais oublié la VF de ce jeu. Où en est on?
@davidbbg pourra nous en parler plus, surtout pour les 2 derniers et l’extension.
Hand of Destiny était proposé en VF pendant la re-campagne de Wasted Wild, il devrait donc arriver bientôt à priori.
Pour HoD, il arrivera en même temps que WW, donc pas avant fin d’année
Pour les 2 autres, pas sûre que David ai travaillé sur la trad encore (vu tous les projets à venir chez BBG).
C’est relativement bientôt…
Par contre on mettra l’extension directement dans les boîtes concernées… pour le même prix et en vf…
Toujours aussi classe ce David !
Top !!
Ben c’est même pas ça, c’est juste que je trouve ça un peu bête de faire une seule boîte d’extensions pour les 3 jeux…
@davidbbg, tu pourrais confirmer le nombre de cartes et leurs tailles pour HoD stp ? C’est pour sleever un ami
Yep,
Pour l’instant :
18 cartes format 63x88
10 cartes format 61x112
Mais c’est que pour la VF, attention…
Merci
Oui pour la VF. Je l’ai backé auprès de toi, donc c’est cette version qui m’interesse
@davidbbg Salut,
je reviens un peu à la pèche aus infos pour savoir si les deux autres jeux de Realms of Shadows sont toujours dans le pipeline?
Histoire de savoir si je craque sur la VO ou attend patiemment la localisation BBG
C’est signé, mais nous avons encore à valider le print : même si Hand of Destiny a beaucoup de défauts, il a du potentiel. Il faut vraiment que je reteste le tower defense : il me semblait un peu léger en PNP (à vérifier dans sa mouture finalisée), c’est pas forcément un mal pour un jeu à 25€, mais vu le marché actuel tendu, pas envie de me gaufrer.