The Reckoners: Steelslayer - par Nauvoo Games - livraison en août 2021

Moi je serais intéressé par une partie d’essai en région parisienne pour me faire un avis :angel:t2:

Si tu trouves personne et que tu passes par Lyon ça peut s’organiser :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi je suis repassé par ici moi … je n’avais pas/plus en tête qu’il n’y avait aucun texte sur le matériel, damn, même pas d’excuse de la langue … :rofl:

Au cas où : il y a une règle VF officielle de très bonne qualité (si tu hésitais encore :rofl: :rofl: :rofl:)

Tant qu’à faire, si on aime un peu cet univers, les romans sont de bonne facture et plutôt fun.

1 « J'aime »

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Les règles c’est pas un problème, je préfère même les lires en anglais la plupart du temps ^^

Mais tout de suite un jeu avec bcp de texte en anglais ça limite son utilité à une partie de mes joueurs habituels ^^

Apparemment sur les éléments de jeu il n’y a aucun texte important, c’est tout des sigles et icones

Je vais y mettre 1€ et je verrai bien ce que ça va donner avec les frais de port.

la page KS est ouverte depuis plusieurs jours de mon côté … j’attends un PG inconsciemment je pense :laughing:

1 « J'aime »

Je viens de poser mon $1 de suivi pour pas oublier, je verrais d’ici la fin si je transforme ou si j’attends le PM, y’a pas mal de truc de prévu dans les semaines qui viennent déjà ^^
Et puis j’ai malencontreusement chopé un Nemesis qui passais pas là alors que c’était pas vraiment prévu …
Dur ^^

je peux t’alléger de Nemesis si ça t’embête vraiment …

1 « J'aime »

Ahah fort urbain de ta part ^^
Nan ça va je vais le garder pour l’instant :wink: Par contre ça va surement signer le glas de ma participation à Cactus Town :yum:

C’est juste que j’ai un peu trop de campagnes qui s’empilent sur Octobre là, j’ai déjà la 7ème Citadelle et le futur Thunderstone Quest (juste les nouvelles Quêtes VO ouf) sans compter ceux qui arrivent sans doute et que j’ai pas encore en tête … Heureusement que j’essaye de limiter lol (ce qui marche depuis longtemps, mais là mauvais timing sur des trucs qui me tiennent à cœur lol)

1 « J'aime »

tu es de quel coin ?
Je pense que je vais sauter le pas, mais en PG ça serait mieux …

Moi je vais attendre le PM pour voir le prix final avec les taxes et frais de port.

Je pense que je vais faire pareil, la TVA ajoutée une fois devant les yeux me fera peut être changer d’avis ^^

1 « J'aime »

Quand on aime… :grin:

Voui voui voui, un mode campagne ajouté à la volée en SGs suite aux demandes des backers, la dernière fois qu’on m’a fait le coup ça à pas accouché d’une œuvre d’art :rofl:

De toute façon, c’est du bonus (et du vrai pour le coup), alors on va po se plaindre :wink:

Ben ça dépend, combien de mois de retard pour un SG de dernière minute, fait a la demande des backers ?

Pour le coup je n’ai même po regardé la date prévisionnelle de réception alors je ne risque po d’être déçue de ce côté là :rofl: