The Reckoners: Steelslayer - par Nauvoo Games - livraison en août 2021

Je ne la regarde jamais, enfin si une fois, lorsque mon pledge est validé et que je rajoute une ligne dans mon fichier Excel de suivi de mes pledges :grimacing:

1 « J'aime »

Bon, après pas mal d’heures de boulot, voici un premier jet sur la traduction des règles de l’extension pour relecture. Il me reste encore du boulot notamment pour figer les termes de gameplay en quelque chose de plus digeste avant de procéder à la mise en page et au maquettage avec les docs fournis pas Nauvoo Games.

Merci par avance aux courageux qui voudront bien jeter un œil et me faire des retours/suggestions éventuels !

1 « J'aime »

Ça y est! j’ai enfin fini la traduction des règles, vous pourrez les trouver ici.
Je n’imaginais pas la masse de travail que ça représentait, je ne suis pas prêt de remettre le couvert de sitôt. Très bonne expérience quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à me remonter les soucis de trad !

PS : ceux qui seraient intéressés par les fichiers en qualité top moumoute, glissez dans mes DM je vous transmettrai tout ça.

4 « J'aime »

Je vais dl ça avec plaisir. Merci pour le boulot.
Toi ou quelqu’un a déjà traduit le jeu de base?

Je n’ai - finalement - pas pledgé, mais merci beaucoup pour l’énorme taf’ sur la trad !!

Le jeu avait l’air cool :slight_smile:

La trad du jeu de base avait été faite par quelqu’un d’autre qui n’avait pas le temps de s’occuper de l’extension, on peut la trouver sur le site de Nauvoo Games et sur BGG.

Merci pour ton ÉNORME travail !!!

1 « J'aime »

Avec plaisir. Au passage, une version allégée du fichier est disponible sur BGG.

1 « J'aime »

Ça arrive. Numéro de suivi recu.

2 « J'aime »

Reçu en debut de semaine d’ailleurs !

Ouiiiii ici aussi !
Je vais m’imprimer les règles VF en joli mercredi si tout va bien et on va tester ça rapidement :slight_smile:

Pareil, reçu et j’ai même réussi à tout faire tenir dans la boîte de base (en virant les thermos qui contenaient les tokens, et en remplaçant avec du carton plume).
Premières parties effectuées, en solo et avec ma femme - contre Régalia.

2 « J'aime »

Si jamais quelqu’un prévoit de s’en délester, ça m’intéresse.

…et je suis preneur de vos retours sur ce jeu :slight_smile: