The Road - par Alone Editions

oui janvier, le jour ça…

Je verrais bien le 21 janvier 2021 :wink:. Ce serait bien un truc de Alone Éditions ça !!:wink:

J’avoue, ce chiffre me parle

1 « J'aime »

Bien vu je comprendrai le 21 au terme du teaser

1 « J'aime »

Tu es partant pour ce projet @Alpha-Centaurii ?

1 « J'aime »

Rôôôô que oui :joy:. Je ne laisserais pas passé un tel jeu. WOS est super, surtout avec l’extension, mais là, j’ai déjà compris toute la mécanique. Donc c’est go, go, go plein fer. Feu patate :joy::wink:!
Autant certains je suis en attente, celui-ci c’est pledge automatiquement !

Moi j 'ai été convaincu par la seconde video partie et je rejoins l’avis de @Nixx. Ce jeu semble moins punitif que WoS. Moi je pledge après je verrai le niveau de pledge.

2 « J'aime »

Tu vas essayer encore d’etre le backers n°1 :grinning:

1 « J'aime »

Non, ça je n’y arriverais pas. J’ai essayé et c’est impossible. Je pense que ma connection ne me permet pas cette exploit.

2 « J'aime »

#TeamConnexionEnMousse :grimacing:

3 « J'aime »

@Alpha-Centaurii, @Rez999
Les gens qui backent en premier n’utilisent pas des scripts auto ? Il me semblait que c’était le cas pour le pledge de Chip Theory Games qui permet d’avoir tous leurs prochains jeux sur KS pour une somme fixe.

Genre les 10 pledges dispos partent dans la seconde…

En tout cas j’en serais pour ce KS, autant le teaser m’avait un peu laissé sur ma faim, autant les vidéos d’Etrigane et de @Nixx m’ont convaincu. Ce sera en duo avec Madame qu’on arpentera cette Route :+1:

4 « J'aime »

Possible, perso j’ai pas d’ordi donc bon…
Pour wos, je m’étais endormi juste au lancement :sweat_smile: et m’étais réveillé 5-10mns après
Bon, juste à temps pour être dans les 100 et avoir l’autographe de la star :grimacing:

la video de nixx est topissime. J’ai hâte d’être en janvier

2 « J'aime »

Ah ben je sais pas, mais je ne peux pas rivaliser. J’ai essayé avec the last bottle of rum et échec ! J’ai tenté avec TGR et échec aussi😂

Personnellement je n’ai pas eu besoin, la signature je l’ai eu sur le premier KS, « au bol » :wink:

Oui, c’était envoyé au pif il me semble

C’est mon anniversaire ça tomberait bien ça tiens ! :stuck_out_tongue:

Bon, ben en attendant, j’ai trouvé deux autres personnes qui veulent le jeu :joy: : mon fils et ma fille :wink:. Donc pour moi, je part sur trois jeux. Va t-il y avoir des possibilités de pledge groupir !! Sur la corréze, il pourrait déjà y avoir 4 jeux :blush:.

2 « J'aime »

C’est comme les billets de tombola quand j’ Était petit , @Alpha-Centaurii revend les billets à son entourage proche Je vois trop la scène :joy:

2 « J'aime »

Et bien je n’ai eu qu’a leur montrer la vidéo de nixx et celle d’avant… et bien, convaincus, et ils ont tout compris au niveau des régles. Donc bravo aux youtubers​:+1::clap:

2 « J'aime »