J’adore le gameplay que j’ai vu, les illus, vraiment tout du jeu, la seule chose qui m’emballe un peu moins est la couleur blanche du fond des cartes, j’aurais trouvé beaucoup plus attrayant une couleur sombre, ou dans les coloris de la photo de couverture de ce topic.
Peut-être est-ce pour faire ressortir les illus mais il y aurait peut-être d’autres possibilités
Clairement je suis chaud patate pour backer. Au delà du thème je suis attiré par cette tension que j’ai cru percevoir.
J’ai regardé les vidéos et le gameplay est très invitant.
Par contre je rêve qu’alone prévoit quelques surprises avec par exemple un insert (sur Way of samurai quelqu’un avait posté sur ce forum un insert maison), des dessins/illustrations sur les chemins dont le fond noir me parait un peu tristoune
Vous savez s’il va y avoir des SG ? Je n’ai pas suivi la campagne de Way of the Samurai, j’avoue)
J’aimerai bien plus de lieux, d’ennemis, etc, pour renforcer un peu plus la rejouabilité, la seule chose qui m’inquiète pour ce jeu
Pas de nouveaux lieux ni de nouveaux ennemis c’est déjà annoncé, la boîte est pleine a craquer et de toute façons l’équilibrage du jeu en serait impacté.
Concernant la rejouabilité elle est très bonne, mais bien sûr tout est subjectif, il faut la comparer au prix que tu vas payer.
Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de SG, ont déjà été évoqués des héros a incarner avec leurs règles spéciales.
Je suis d’avis qu’on a la mauvaise habitude en tant que backer de penser que s’il n’y a pas une boîte en plus de la boîte, ça en fait un jeu incomplet, insuffisant, limité.
Aujourd’hui les SG sont une technique commerciale comme une autre, mais il ne faut pas oublier que le cœur du contenu est censé être dans la core box (d’où son nom), et c’est bien le cas pour The Road.
Il n’était pas prévu d’avoir des SG pour l’extension de wos et pourtant il y en a eu pas mal donc…
J’espere qu’il y en aura
J’aimerai bien un SG ou yoshef dédicace x boîtes. J’ai en mémoire un savoureux « ne peut être vendu sur okkazeo »
Total respect ce trailer est excellent. On va tout déchirer.
Tout le budget Marketing est passé dans le Trailer.
Il a l’air sympa ce film, ça sort quand sur Netflix ?
Jeudi 17 décembre à 21h, rendez-vous sur Twitch pour une partie en Live et participative de THE ROAD !
Un événement organisé par la Garajeux
J’y serais également, afin de répondre à vos questions
Sujet déplacé dans Jeux financés.
Pour rappel :
2 456 contributeurs ont engagé 91 360 € pour soutenir ce projet.
Livraison prévue : Juin 2021
Mince qu’est ce que c’est ? De la science fiction ?
Si ce n’en est pas, c’est quand même vachement bien imité
Oui, mais où ? Comment ? En solo ?
Ça avait été teasé ici même que ce serait de la SF
Et là, l’idée du trou noir avec les concepts de Yossef pour ses jeux, çà risque d’embarquer des mécaniques de furieux…
Hâte
En solo, sûrement vu que c’est la raison d’être de la société d’édition. Comment, ben tu fais comme tout le monde, tu attends en bavant.