Juste parce que ça m’a éclairé la journée rien qu’à l’idée d’une table en train de schtroumpfer
Bon courage aux MJ^^
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/maestromedia/the-smurfs-roleplaying-game?ref=cwowd
Juste parce que ça m’a éclairé la journée rien qu’à l’idée d’une table en train de schtroumpfer
Bon courage aux MJ^^
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/maestromedia/the-smurfs-roleplaying-game?ref=cwowd
A la base ils devaient sortir un jeu de plateau, mais qui est finalement offert si on back ce RPG …
Va savoir si ça schtroumpf vraiment …
Je crois qu’au bout de 10 minutes de jeu je serai prêt a sctroumpfé quelqu’un.
C’est uniquement en Anglais ?
Non même pas, seulement en schtroumpf !
en smurf
Oh putain !
-Alors qu’est ce que vous schtroumphez ?
-Moi je schtroumphe mon épée à deux shtroumphs, et je lui mets un grand coup dans son schtroumph !!
Du coup vous commencez l’histoire dans une taverne en train de vous faire un petit jus de salsepareille pepouz…pis ya un mec chelou qui vient vous voir… Le genre pas net… Un bonnet blanc, tout bleu et il te parle bizarrement. Que faites vous ?
J’oses pas imaginer la création de personnage …
Wé nan ça marchera jamais…
PS : zont moyen de faire un petit billet…ya vraiment des fans.
Ben justement je vais regarder plus loin si c’est bien mais moi ça fait partie des BD de mon enfance avec d’abord les Johan et Pirlouit bien sûr. J’ai encore toutes ces histoires en mémoire…
Prenez la version gratuite !
Sympa (d’autant que les prix de la campagne m’ont l’air délirants, mais c’est peut-être moi…)
Le jeu de rôle en CF est cher, oui.
Parce qu’on te sort toute la gamme d’un coup, et qu’ils sont malins : l’écran, par exemple, n’est jamais disponible avec les niveaux de participation les plus bas.
Pis là y a les jetons Salsepareille, les dés personnalisés, ça fait envie tout ça.
Mais je me suis contenté de récupérer le kit démo.
Je garde mes sous pour le Zombicide Schtroumfs Noirs de CMON.
je serais fort, j’attendrais la VF
Du coup tu prends la VO si je comprends bien ?
C’est un comble qu’un tel produit ne sorte pas en VF il est vrai
« Vas-y, lance un dé schtroumpfe qu’on voit si ça passe? »
Le JdS proposé est une commande à la Team Kaedama, c’est dans la vidéo d’intro de la page.
Attention. C’est « je lui mets un grand schtroumpf dans son schtroumpf !! »
Je pense que c’est une idée de génie !