Mon monde s’écroule… Je n’ai donc peut être gagné aucune partie finalement ![]()
J’aime mieux ça !
Première partie ce soir après réception le jour même. Et une première victoire (mais en mode classique) !
Très très agréable petit casse-tête ![]()
Hâte d’en refaire une pour voir si ce n’était que la chance du débutant ou non. Et d’autres ensuite pour tester les différents modes supplémentaires !
Idem pour moi … jeu très sympa et bien casse tête comme j’aime en solo !
Et j’y ai retrouvé un petit côté « île interdite » pour les cartes ravagées et détruites… et un soupçon de « under falling skies » en me prenant le chou avec mes dés !
Bref, très bon jeu ![]()
C’est exactement ce que ma femme m’a dit quand elle m’a vu jouer la dernière fois !
Vive ta femme ![]()
![]()
![]()
J’aime bcp ce petit jeu par la boîte.
Félicitations
Je viens de finir une partie (victorieuse) en mode :
Céleste (piège que si terrain sain) + sans peur (pas de bonus de relance sur les cartes objectif) + ravage (les goomz ne sont pas retirés)
Je me suis pose aussi cette question
Le mode faiblesse me paraît le plus dur.
J’en ai un peu assez de gagner toutes mes parties. Et ouais ![]()
Bon d’accord, en mode Classique.
Donc, quelle est d’après vous la combinaison la plus intéressante des modes avancés pour renouveler le plaisir de jeu ?
Si oui, quel est votre meilleur temps ?
Si tu roules sur le mode Classique, essaye le mode Céleste, puis le mode Ravage, puis le mode Céleste + Ravage !
Toujours pas testé le jeu ![]()
C’est la meilleure façon de ne jamais en être lassé ![]()
TROLL GRATUIT
C’est vrai que contrairement aux autres jeux dont on entend souvent parler ici (CWOWD), il faut lire les règles, trouvé les FAQ et errata sur BGG, du temps, une table énorme, peindre des figurines, trouvés les joueurs…avant de pouvoir y jouer
![]()
C’est surtout que je suis sur d’autres jeux.
J’aime bien les petits jeux quand je suis en vacances ![]()
www.promovacances. com
Bah pose des jours bordel !
J’étais en vacances y’a 8 jours, mais je n’ai pas eu le temps de jouer … pourtant j’avais emmener des jeux ![]()
VDM ![]()
Au contraire, ça veut dire que j’étais bien occupé ![]()
Ou crevé. J’ai fait la même. Première fois que j’emporte des jeux et que je n’y touche pas.
Je m’inquiète. Ça commence comme ça non ?