Commentaire posté !
edit : commentaire inutile ? TT
Commentaire posté !
edit : commentaire inutile ? TT
C’est jamais inutile 
Au pire ils diront non mais réfléchiront plus à faire le jeux language indépendant 
Bon c’est le bordel pour la vf je ne comprend plus riën… les mecs me disent que ca devrait le faire en vf, IDW me dit non lors du ks, un mec dans les comm balance le chiffre de 300 backer (sur500 a l’heure actuelle lol) et eux disent qu’ils vont communiquer sur… une vf uniquement d’ou les teutons et autres qui se reveillent fâchés…
C’est le bordel…
Y a pas des masses de textes non plus, ça peut se gérer non ?
pour eux ? ou pour nous peinard ?
Car oui il y a, dans la boite de base, uniquement les 6 sorts du spellbook qui sont les memes pour tous.
Apres les SG KSE on un poil de texte sur les cartes mais pas beaucoup et pour l’instant ca ne fait que 11 cartes…
Je vais réfléchir, au pire tu pourras me rajouter lors du pm ?
oui je pense mais il faudra peut etre voir avant car très honnetement tout seul ca fait cher donc si je suis tout seul je vais bien hesité. A partir de 3 ca diminue drastiquement les frais de ports mais pas sur qu’avec 1$ on est accès au pm. Enfin c’est pas « écrit »…
Hop les cartes sont tombés et le prochain SG à 2K toujours c’est une nouvelle tuile :

Quand on voit que la ils mettent des iconographie un poil complexe, autant qu’ils en mettent partout !
Le jeu étant licencié par IDW Games, j’ai bien l’impression que 100% des SG seront KSE…
J’ai pris un pledge de base sur ce jeu. Mais je peux faire partie d’un PG si, avec le MR qui suit, cela en vaut la peine. Il faudrait que je sache pour cela combien le jeu reviendrait en PG (je rajouterai 6€ de frais de port via MR pour me faire une idée).
De plus, je suis sur le PG de l’extension planetarium (au passage : quand dois-je te payer ?), donc, si les astres s’alignent bien et que l’envoi des deux jeux peut se faire en une seule fois, ce serait super. Mais à voir en fonction des dates de livraison : je ne voudrais pas imposer le fait de garder une boîte 2 mois le temps que l’autre boîte arrive et il faut que la gestion des pG soit facilitée, pas complexifiée par des demandes de ce genre.
Alors moi garder une boite 2 mois ca ne me derange aps du tout donc on pourra faire ca sans soucis 
Pour le PG planetarium … ben des que le PM est ouvert je vous contact 
la mienne pour quand je passerai à Grenoble ^^
Alors par 5 ca fait :
le deluxe (moyen mais mine de rien ca fait le playmat à pas cher pour qui veut jouer à 5 : 65$
le sorcerer (jeu + 1Extension ): 54,5
le jeu : 39,5
par contre je vais essayer de voir voir avec eux ssi on peux mixer…
Bonjour à tous et toutes.
Y-a-t-il un recensement de fait pour qui serait intéressé et par quel type de boîtes ?
Je serai plus intéressé par la version Sorcerer.
Si après on peut mixer les types de boîtes, ça serait coool.
[quote quote=368279]Bonjour à tous et toutes.
Y-a-t-il un recensement de fait pour qui serait intéressé et par quel type de boîtes ?
Je serai plus intéressé par la version Sorcerer.
Si après on peut mixer les types de boîtes, ça serait coool.
[/quote]
En voila une idée qu’elle est bonne :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OOF8ytLDkazUn5rChs2AGtaLvbzRoAnjDLrI2OCY8r8/edit?usp=sharing
pour le referencement c’est fait comme ca.
Pour le mix j’ai demandé 
J’avoue que j’hésite entre l’apprentice et le wizard…
Merci Florian. A voir si vf et quel pledge mais je m’inscris dans la meme colonne que toi pour le MR avec Planetarium 
Par contre, chapeau pour l’animation des commentaires KS. @metadna t’as de la concurrence ! xD
Je veux la VF pour m’inscrire sur le Gsheet 
Pour 9$ de différence c’est un peu con de ne pas prendre le playmate non ?