C’est pour ça que je n’ai aucune hésitation avec la sorcerer.
Mais là, ça fait quand même 24$ de différence, mine de rien. Ça dépendra s’il y a des SG spéciaux wizard ou non, j’imagine…
Bon c’est vrai que 9$ avec un playmat c’est pas mal.
Ce sont les gemmes qui ne me bottent pas trop. Trop pénible pour différencier les points. Pour une fois, des pions en carton c’est beaucoup mieux et lisible.
Ca on est tous d’accord
mais ils ont voulu du plastique (ca se voit avec ce WTF de jeton prellier joueur) car le plastique c’est fantastique
:mrgreen: :mrgreen:
[quote quote=368326]Par contre, chapeau pour l’animation des commentaires KS. @metadna t’as de la concurrence ! xD
[/quote]
Forum d’experts mon bon Monsieur, Forum d’experts… 
Sinon en proverbes j’ai une préférence pour: le plastique c’est pas chic ! le plastique ça fait cheap 
Entre les gemmes et le jeton premier joueur, je me demande… Ca ferait bien dans un aquarium ? :roll:
Rhââââ non ! Le plastique ça flotte ! :lol:
[quote quote=368424]Entre les gemmes et le jeton premier joueur, je me demande…. Ca ferait bien dans un aquarium ? 
Rhââââ non ! Le plastique ça flotte ! 
[/quote]
Tu peux les lester avec des meeples…
ouais non oubli ça flotte aussi 
j’ai du leur faire peur en spammant à mort ils ne repondent plus… ou alors ils discute du cas « localisation » avec IDW qui leur a peut etre dir : arreter d’annoncer tout et n’importe quoi dans les commentaires, on a dit pas de localisation durant le KS ! :mrgreen: :mrgreen:
Avant de pouvoir servir la soupe! il faut laisser bouillir la marmite ! ^^
Le PG en deluxe m’interesse pas mal, mais le mois d’octobre est très chargé. Et j’ai pas envie de pourrir le PG a la fin de la campagne 
Je suis tout à fait d’accord avec ça. Mais je n’ai pas compris d’où venait le problème : sur les photos, on voit bien qu’on a les gemmes et les pions en cartons, donc on choisit ceux qu’on veut, non ?
Ah ben oui ca ne remplace pas bien sur !
C’est juste que ca ne sert à rien sur la deluxe. De toute facon la deluxe sert uniquement si on veut l’extension 5ieme joueur. dans ce cas la oui il y a réflexion car ca ne fait plus que 8€ le tapis de jeu…

Bonne annonce des gens de chez Creatives games : les regles PDF seront dispo gratuitement etle spellbook (seuk truc en anglais du jeux) sera double coté avec anglais d’un coté et les symboles si dessus de l’autre 
Comme ca le jeux de base est langage indépendant. reste a faire du lobbying pour les SG qui compte un peu d’anglais eux aussi 
C’est un très bon début 
Mais j’aurai aimé le livret de règles en FR dans la boite et non en PDF surtout que ce n’est pas ce qui doit coûter le plus cher !
Du coup, je me suis inscrit sur ton Gsheet car si les SG arrivent en FR je suis preneur 
Pour un jeu familiale le plus important c’est l’accessibilité du matos ! (la règle les parents sauront ce débrouiller… avec une vf pdf juste "print "dans le cas présent)
on est sur un jeu de type « Las Vegas » avancé ! jeux qui marche avec un publique assez large, mais entre le retail et le ks , reste à voir si le cumul des SG « valent » le surcoût en fdp
du dit président ce serai plutôt un complot lubrique Xp
Heureusement que ça ne remplace pas. Mais c’est juste que c’est carrément pénible de rajouter des trucs en plastique qui n’apportent absolument rien en terme de gameplay.
Le seul avantage entre la version Sorcerer et Delux c’est le playmat qui revient bien moins cher.
Ouaip c’est cool. On va faire du lobyying pour les SG de la meme facon. Par contre prenez bien tous un pledge pour l’instant. Il m’a dit qu’il allait reflechir à une facon de mixer les pledge mais autant faire monter la cagnotte temporairement pour faire tomber les SG 
ON s’arrangera dans la dernière semaine avant la fin 
[quote quote=369145]Ouaip c’est cool. On va faire du lobyying pour les SG de la meme facon. Par contre prenez bien tous un pledge pour l’instant. Il m’a dit qu’il allait reflechir à une facon de mixer les pledge mais autant faire monter la cagnotte temporairement pour faire tomber les SG 
ON s’arrangera dans la dernière semaine avant la fin 
[/quote]
Florian,
je suis intéressé par le pledge deluxe. Peux tu me rajouter dans la 5ème case ? Je suis sur tablette et impossible de le faire moi-même. Merci
Yop. Done @Maerim.
Bon donc la tuile est tombée et on a apres 5 nouvelles carte « Evenements » pour commencer à faire une dec de 10 qui est bien car ca fait pile le nombre de tour max +1 Etrange non