The Towers of Arkhanos - par Creative Games Studio - livraison mai 2019

Bon cartes débloquées ce matin mais ppppffffff… ils sont mous du genou depuis 3 jour… les week end surement

Je vois que les Brésiliens ont la chance d’avoir un partenariat avec un éditeur et du coup, auront les règles imprimées dans leur boite de jeu !

Quant est it pour les francophones ? :smiley:

Tiens bonne question :slight_smile: je la pose de suite :slight_smile:

Alors ils ont repondu et en fait le distributeur Bresilien a accepté de distribué durant me KS (en gros va lui payer les parties traduites) alors que IDW non …

sinon nouveau SG ; une autre tuile (et ca c’st cool !) :

Et les SG, vont elles avoir un trad ou pas ?

Ca reste en discussion chez eux. Moi je leur ai proposé d’avoir les SG en language indépendant comme ils ont fait pour le spellbook…

Salut à toutes et tous.

Je sais qu’il reste encore du temps et que que Florian ne ménage pas ses efforts pour pousser les créateurs à animer plus cette campagne et mettre les SG en langage indépendant.

Concrètement, combien sommes nous à vouloir ce jeu ?

Ce serait pas mal de remplir le feuille de recensement, ça donnerait encore plus de poids pour obtenir un jeu sans texte (ou si peu) en montrant aux auteurs qu’il y a un nombre suffisamment important de personnes intéressées.

pour mémoire : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OOF8ytLDkazUn5rChs2AGtaLvbzRoAnjDLrI2OCY8r8/edit#gid=0

Bon vu les nouveautés du jour … Je vais mettre celui-là de côté sachant que jeudi y a du viking torse poil qui se pointe aussi :slight_smile:

La même … Les zombies m’ont mordu, je suis passé de l’autre côté !

[quote quote=371842]Bon vu les nouveautés du jour … Je vais mettre celui-là de côté sachant que jeudi y a du viking torse poil qui se pointe aussi :slightly_smiling_face:

[/quote]

A quel jeu de viking fais tu référence ?

Reavers of Midgard, probablement… :wink:

Bonjour,

Florian m’a convié à me joindre à vous sur ce forum notamment au sujet d’un pledge groupé. Je suis en région parisienne et j’ai prévu de prendre un pledge Wizard’s Deluxe Edition.

Bienvenue !

Tu peux t’inscrire sur le googlesheet qui est indiqué dans le post de Zaphod42 juste au-dessus. Florian fera la répartition des groupes un peu plus tard.

[quote quote=372030]Bonjour,

Florian m’a convié à me joindre à vous sur ce forum notamment au sujet d’un pledge groupé. Je suis en région parisienne et j’ai prévu de prendre un pledge Wizard’s Deluxe Edition.

[/quote]
Salut salut.

Pour l’instant on en est a remplir le Google pour former des grouper de boites par region donc remplis le ggsheet plus haut et tu trouvera forcement des gens pour reduire le frais de ports sur paris.

pour ma part je retourne les relancer pour des group mix Deluxe pas deluxe…

Merci, je vais remplir le doc de ce pas !!

[quote quote=371948]Reavers of Midgard, probablement… :wink:

[/quote]
t’as fini avec tes interventions intempestives ^^ c’est Valhalla https://www.facebook.com/valhalla.thegame/

Ah, là, là… Est-ce que je savais qu’il allait lui aussi se retrouver dans le paquet, moi, Reavers of Valhalla ? :mrgreen:

Yo

Bon reponse de ses messieurs : on sélectionne un x3 et apres au Pm on pourra mixer comme on veut 5 boites et passant avec eux pour le tarif FDP du 5x (deluxe semble t il).

Donc ca sera a voir avec eux. On devrait pouvoir ca avec 1$ aussi donc :wink:

Hop SG tombé et nouveau à venir plutot interessant semble t il. Meme si j’ai pas tout compris ca donne interet à la statue sert a rien :

Merci pour les infos.

@Giraud Florian tu peux rajouter Volfyrion sur la liste des jeux à backer ensemble ? Il devrait arriver en même temps que celui-là…

Tu peux leur demander quand est-ce qu’ils mettront à disposition les règles en version française, histoire que je les corrige.