The Towers of Arkhanos - par Creative Games Studio - livraison mai 2019

Hop demandé. pour Volofyrion faut d’abord que je regarde si il y a un jeu derrière le truc a pas cher :slight_smile:

Parce que j’ai une armoire pleine de truc a pas cher.

Bon il ne font pas beaucoup d’update mais celui la est TRES bon . Il explique les carte event qui sont à tirer des qu’une tour est finie et AVANT de compter les points, pour rompre la monotonie.

IL montre les deux tuiles speciales qui ont 3 nouveaux pouvoirs. En parlant de ca je me plaignais que tout les piliers étaient identique mais il est vrai que trop de variété casserait toute strategie. La en sachant (presque à 100% avec les SG) que la tuile suivante sera comme la precedente, on peut faire en sorte de programmer le fait d’avoir tel ou tel bonus alors qu’avec des tuiles toutes differentes ca serait le bordel et juste de la reaction, pas de calcul du tout.

Et sinon il parle aussi du prochaine SG :

Pouvoir assez sympa qui donne de l’intérêt au jeton premier joueur : Le premier joueur induit un « bonus » de tour choisit par lui mais applicable à tous…

En gros si je comprend bien :

+2 pv quand on fini une tour

• 2pv quand on met un meeple sur le spellbook

+2pv quand on reprend un meeple du spellbook

Change la valeur des PV alloué lors de finalisation d’une tour

Pouvoir utiliser un sort sans depenser son meeple (?)

Prendre 2 meeple au lien d’une sur la case « Meeple »

Enfin un truc en plus qui fait, avec les autres, que le jeux peu etre changé pour etre moins calculatoire et/ou plus interactif et/ou plus rejouable.

Pour moi c’est du 100% ses SG. Manque qu des icones sur les cartes de l’event deck et ils seraient tout bons :slight_smile:

Ah et une meilleure comm mais bon… ils ont deja des revendeurs dans chaque pays pour la boite retail donc ils n’ont pas besoin de KS pour faire de gros tirage…

Et au vu du super bon update, n’attendez pas d’autre update avant… la semaine prochaine :smiley: :smiley: :smiley:

Hello,

Le projet me plait bien si il est langage free ou encore mieux si VF.

Si je saisis bien, si on veut rajouter des SG le temps que la campagne se finisse il faut choisir un des pledge dispo et si je souhaite faire parti d’un SG potentiel il faut s’inscrire sur le google sheet et lâcher le pledge a la fin de la campagne ?

Désolé si ça a déja été dit, je ne suis pas encore un habitué de KS ou des PG.

s’il y a un PG sur Grenoble, j’en suis

Bonjour,

Avant de m’nscrire sur la liste de référencement saurai vous me dire si le playmat rentre dans la boite?

Florian, on ne peut pas mettre le lien du google sheet en en-tête ?

[quote quote=373867]Hello,

Le projet me plait bien si il est langage free ou encore mieux si VF.

Si je saisis bien, si on veut rajouter des SG le temps que la campagne se finisse il faut choisir un des pledge dispo et si je souhaite faire parti d’un SG potentiel il faut s’inscrire sur le google sheet et lâcher le pledge a la fin de la campagne ?

Désolé si ça a déja été dit, je ne suis pas encore un habitué de KS ou des PG.

[/quote]

Oui si on veut plus de bonus le truc à faire c'est :
  • Prendre un pledge
  • Le libérer dans les dernières 48heures
  • Dans les 48h le porteur du groupe (qu'on fera tranquillement la semaine prochaine) mettra lui la somme pour compenser ou au pledge manager si pas besoin.
[quote quote=373876]s’il y a un PG sur Grenoble, j’en suis

[/quote]
C’est prévu :)[quote quote=373957]Bonjour,

Avant de m’nscrire sur la liste de référencement saurai vous me dire si le playmat rentre dans la boite?

[/quote]
Je leur demande mais pas garantit car la boîte n’est pas grosse. Mais sur la deluxe ça le fait à 9$…

[quote quote=374074]Florian, on ne peut pas mettre le lien du google sheet en en-tête ?

[/quote]
J’essaye avec mon tel…

J ai positionné un pledger simple sur ks. J aurai bien pris le playmat et l extension dark tower plutôt que le 5ème joueur. Le pledges vont peut être évoluer non ?

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le GGsheet.

Bon alors vite fait depuis l’hôtel : nouvelle extension plutôt cher avec mode solo et des trucs qui changent le gameplay.

Ça a permis de passer le sg sympa du points premier joueur de de partir suffit un truc assez cool : meeple plus thématiques et stick ers pour les mercenaires.

Que du bon. L’extension ne rajoutant pas de frais de ports je la rajouterais dans le ggsheet (sauf si quelqu’un veux le faire :))

Je me suis inscrit sur le google sheet. Ca me tente bien mais je me tate encore un peu…

Si je reste jusqu’au bout, je suis du44 et je vais à Paris une fois par mois pour le taff (pour éviter du MR)

Inscrit sur le google sheet , on verra si je m’y tiens ^^

M. Giraud gsheet modifié.

En espérant que cela te conviendra.

[quote quote=374509]Je me suis inscrit sur le google sheet. Ca me tente bien mais je me tate encore un peu….

Si je reste jusqu’au bout, je suis du44 et je vais à Paris une fois par mois pour le taff (pour éviter du MR)

[/quote]
Salut.

Et aurais-tu moyen de rapatrier plusieurs boîtes de Paris vers le 44 ?

Comme une espèce de sub-hub… :oops:

Merci

Drapal, potentiellement intéressé, l’article était bien écrit !

[quote quote=374993]Drapal, potentiellement intéressé, l’article était bien écrit !

[/quote]

Merci :stuck_out_tongue:

Sinon revenu de grand week end donc on met a jour :slight_smile:

On va avoir droit a de super meeple pour les mercenaires !

Pour ceux qui hésiteraient, la version KS devient super intéressante avec tout ces KSE.

Sinon pour revenir sur l’extension :

Elle ajoute une tour complète en plus qui est la tour de la sorcière. En mode solo il faut tout bêtement essayer de vaincre la sorcière. Sinon la sorcière offre un nouveau mécanisme car la tour étant deja prête, elle offre une réserve de dés en plus. Quand on pioche, on peux choisir de prendre un dés sur la tour de la sorcière ce qui offre un bonus durant notre tour

mais cela vous apportera un meeple gobelin qui donnera -2 point à la fin.

Par contre ses meeple peuvent aussi servir plus tard et on devrait pouvoir s’en débarrasser. (pas assez d’explication pour le moment)

Apparait aussi une roue de pouvoir de la sorcière mais pareil ca manque de details pour l’instant.

En gros c’est un vrai apport…de la a savoir si ca vaux 25 dollar… j’aurais tendance a dire non car ca déforme un peu l’objectif : jeu cours et rapide.

De plus les SG (mercenaires et roue du premier joueurs et carte événements) apporte déjà pas mal de petits changement au jeu de base.

D autant que d autres se vont tomber et apporter leurs lots de gameplay

Yo

J’ai changé le fichier pour preparer la fin de semaine. j’ai mis des gens par groupe juste en fonction des numeros. Je vous laisse remplir le type de pledge. Certain ne sont pas dedans car je ne savais trop que faire.

Je valide avec eux :

• le tarif de livraison si on mixe
  • si on eux depasser 5 boites...

Merci ! Je regarde ça ce soir.

Je peux recevoir les boîtes sur Paris, je suis à Paris 9e arrondissement.

@SebDemiss @zc84 on se groupe ensemble. Je passe régulièrement sur Nîmes et sur Montpellier. Je peux m’occuper du PG si vous le souhaitez ! :slight_smile: