The Transcontinental - par Wheelhouse Games - livraison juillet 2021

C’est fait ! :slight_smile:

Ils viennent de publier une actu : le jeu aura tout le matériel traduit en français (pas seulement les règles) moyennant un add-on au PM. Bonne nouvelle !

2 « J'aime »

A priori ça ne concerne que les règles et le paravent, mais il y a très peu de texte sur les cartes…

Déjà que le jeu est cher avec la TVA, si en plus on doit rajouter pour de la VF …

En effet tout dépend de combien on parle …

J’ai enfin reçu le jeu ce matin !
Par contre le French Language Localization Pack que j’avais payé est manquant…

Pareil !
Bon bah… SAV ??

Yep, je vois qu’on a tous les deux posé la question pour le sav.

Bon en dehors de ça j’ai regardé rapidement et le matos à l’air sympa, et je trouve la boite très jolie. :slight_smile:

Bon et du coup d’après les commentaires ça a l’air d’être le cas pour beaucoup (tous ?) de backers français et allemands.
Aucune réponse pour le moment, en même temps on ne peut pas dire que la communication était le fort de cette campagne.
C’était quand même 8$ l’add-on…

Apparemment il y avait une phrase dans une des updates qui indiquait que ce shipping ne concernait que le jeu de base, et quelques éléments des pledges plus cossus. Bref, implicitement, pas d’envoi des language packs dans cette vague… du moins c’est ce que j’en comprends après coup… À suivre.

Bon ben on est pas prêts d’avoir le kit en Français qu’on a payé…

Bon au moins on a une réponse, même s’il a fallu attendre un mois et qu’il faut aller fouiller dans les commentaires pour la trouver…

2 « J'aime »

C’est moyen de ne pas avoir quelque chose qu’on a payer, non ?

il propose un remboursement apparemment…

Bah après il dit dans le message qu’on les aura.
Juste qu’il n’a pas encore fait la traduction et qu’il aura besoin de l’aide la communauté pour ça, qu’il faudra ensuite qu’il fasse la mise en page, qu’il imprime et qu’il envoie.

Donc à priori on devrait l’avoir (mais dans longtemps). Mon seul souci avec ce KS c’est ce manque total de communication. Y’a jamais de news, et il a attendu un mois avant de répondre aux commentaires qui demandaient où étaient passés les produits manquants qui avaient été payés.

Carrément. Je ne me souviens plus, il y beaucoup de texte sur le matos ?

Si je ne dis pas de bêtises le kit Français comprenait juste les règles + les écrans des joueurs (assez fournis en texte).

1 « J'aime »

Ah ça va alors ^^ bon après, quand on fait des KS, on est habitué à prendre son mal en patience

Bah j’espère c’est le minimum haha

Un petit retour sur une partie solo :