The Transcontinental - par Wheelhouse Games - livraison juillet 2021

super, pourras tu regarder si les tuiles bâtiments sont double face, un bâtiment différent derrière
merci

edit : je suis un boulet : de l’autre coté de al tuile il y a le bâtiment construit en fait

il n’y a pas de nouvelle loi, juste une application plus stricte de ce qui existe. En gros, ceux qui fraudaient la TVA européenne ne pourront plus le faire.

1 « J'aime »

Merci de la clarification !

Merci, j’avais loupé ce détail. Après dans la FAQ, ils en parlent en détail :

« For example: if you buy a Porter’s Pledge at $360 CAD, and the flat rate shipping for your region is $22, and the VAT for your region is 20%, then your final price would be (360+22*1.2). »

Pour moi, on est toujours à 42€ fdpin :wink:

ahah j’avais pas vu ce détail, j’aurais fermé la parenthèse avant le 1.2 mais c’est tant mieux si c’est ça …
« VAT for your region is charged based on the amount you pay (not the value of all quantities). »

ça me semble contradictoire avec leur exemple @etherion ? Je ne sais pas ce qu’ils appellent « all quantities », Une VAT que sur du shipping c’est étonnant, et c’est pas ce qu’on l’air de faire les autres. Je vais leur envoyer un MP

La TVA s’applique sur le total, port inclus.

J’attends ta réponse de MP du coup. C’est clair que si c’est (360+22)*1,2, j’annule le pledge groupé.

Effectivement ça deviens de plus en plus compliqué… Donc au final les mecs te vendaient un truc hors de prix sans tva ? Ils vont peut-être revoir leur prix à la baisse si ils veulent continuer :wink:

Bha, Tu economises toujours les frais de de douane ne Belgique en dessous de 150€ c’est 24€ forfaitaire…puis ça monte avec le prix +la TVA…

Il vient de corriger la FAQ du coup et c’est bien l’ensemble qui est soumis à la TVA :slight_smile:
Du coup on est à 49.3 euros / personnes, toujours intéressé par un PG ?

1 « J'aime »

De mon côté, j’annule :wink:

Je suivais « en coulisse » mais je vais laisser tomber aussi.

moi ça m’intresse mais je suis sur la belgique donc à voir si ça reste interessant

En fonction du tarif, un PG pourrais m’intéresser :slight_smile:

Il faut faire un tour sur crowdfinder.be.

1 « J'aime »

Oui je l’ai pris là bas ce wkd

ça revient moins cher au final en passant pas crowfinder ?

Bin 68€TTC pour 48.5€+8€MR. Oui ça vaut le coup. Apres c’est un jeu sans KSE qui sera sûrement à 40-50€ en VF chez phiphi bientôt, donc fausse bonne affaire.

1 « J'aime »

Et en plus tu es '?« immunisé » concernant rajout tva droit de douane qui arriveront par la suite car c’est un magasin qui fait la commande donc aucun supplément à prévoir. L’esprit serein et tu sais combien tu le payé au final

Pq tu penses qu’il va être en VF chez Philibert ?