Merci KakitaBen !
Je passe au niveau Dragon
Merci KakitaBen !
Je passe au niveau Dragon
c’est étrange de ne pas voir @kenshin en parlant de dragon !
[quote quote=199787]
Si il y a des raccoons c’est encore plus tentant :p [/quote]Hello ! Je me tate beaucoup à vous rejoindre !!viens avec nous on se tâtera mutuellement
Aller, viens…
c’est qui ce Johnny begood ? :lol: :lol: :lol:
Je n’ai pas tout à fait compris l’email. Moi qui aie pris un pledge Dragon, je mets 69$, ou bien je mets 69$ x (nombre de pledge parisiens) ?
Je ne suis pas tout a fait sur d’avoir compris non plus. pour le moment j’ai mis mes 69$, mais je crois que pour les groupes il faut que le porteur du groupe soit celui qui paye pour tout le monde.
@Kakitaben tu peux confirmer que c’est bien ça? A savoir que pour le groupe sur Paris il faudrait que ce soit Zed qui pledge pour tout le monde et que nous nous le payions.
Au passage j’ai un collègue qui va peut etre se joindre sur le PG je suis en train de le travailler
Bonjour à vous,
Après avoir pledgé comme indiqué par mail, je me suis posé une question bêtement pratique: comment le porteur de projet nous identifie comme faisant partie d’un PG ? Tu fais la liaison KakitaBen ? Si oui, sur quel donnée ? Personnellement, il s’avère que mon adresse mail coïncide mais cela n’est pas forcément le cas. :-?
Merci en tout cas pour ce nouveau PG !
Tu dois t’arranger avec tes colistier pour qu’ils te paye directement et tu pledge pour eux.
Tout à fait ! et fais le forcing pour ton collègue.
oui je fais le liens et je vous demanderai les mails KS le moment venu
ce PG me fait tourner la tête : on m’a dit de garder mon pledge solo (de 79 $), tout en etant inscrit ici; mais on me dit aussi de pledger un truc sans recompense pour une valeur J ???
Le pledge solo à faire pour le PG est celui SANS récompense sur KS et d’un montant correspondant à celui du tarif réduit. C’est-à-dire 44$ (Alchemist) ou 69$ (Dragon). Pas d’autre pledge à prendre
Du coup ça va peut-être me poser problème, je vais voir avec les autres parisiens par email.
Tiens nous au courant Zed, pour le moment j’ai quand meme mis mon pledge a 69$, et ca ne me pose pas de probleme de passer en mode direct si c’est plus simple pour toi.
J’en suis
oki, merci, ca parait bizarre, premiere fois ainsi.
j’avais lu avec espoir que cela pouvait passer a 64 (oui je reste concentré sur 69 lol) si on etait 50 ?
Tu as bien lu ^^
il me semble que le PG Sine Tempore de l’ami Merlinpinpin était sur ce modèle là également.
Bonjour, je suis totalement nouvelle ici mais ce pledge groupé m’intéresse bien et des amis aussi (on était à Essen, testé et approuvé !).
Si j’ai bien compris tous vos messages (j’ai tout lu, je suis bien élevée ;)), on doit pledger sur KS la valeur indiquée ici (donc 69$ pour l’instant, 64$ si on devient plus nombreux - donc à changer à ce moment là ?) et le signaler au groupeur (Kakita ?) ? Donc on sera bien débités par KS, c’est pas le groupeur qu’il faut payer ?
Par ailleurs si on est 3 ou 4 dans mes amis on pledge chacun de notre côté ou on peut pledger*le nombre qu’on est sur un seul compte KS ?
Désolée si vous avez déjà répondu à ces questions je suis une bébé kickstarteuse et j’ai jamais fait de PG ^^
C’est tout à fait ça 69$ le pledge, payé via KS.
Si vous êtes plusieurs et que vous voulez économiser sur les frais de port, une seule personne pledge X*69$ et tout sera livré à cette personne.
Et pour finir, ne pas oublier de s’enregistrer sur le Google sheet (une ligne par boite), et bien envoyer le mail de la personne qui pledge en MP à Kakitaben pour qu’il suive les inscrits et te fasse bénéficier de la reduc.
Bienvenue à bord !!!
Voilà, tout comme il à dit
Vu que je suis Nantais, j’annule mon pledge et j’attends ton signal KakitaBen ?
Désolé d’être relou tendance noob, mais je ne veux pas me planter (premier PG aussi pour moi)
Oui les nantais ça passe par wam vous pouvez retirer votre pledge
suis pas nantais, mais je ferai le deplacement pour venir recup le pledge quand ce sera là :), ca me reviendra moins cher que les fdp ^^