exemple, c’est mon cas à moi…
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :roll:
exemple, c’est mon cas à moi…
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :roll:
Ah bon ??? t’es conducteur de train ?
MP effectué pour l’inscription dans le PG.
Edit : Après avoir testé le jeu hier soir sur Tabletopia (certes ce n’est pas la meilleure configuration), je n’ai pas accroché, ni mes amis, je me retire donc de l’aventure. Désolé.
bon finalement je vais me retirer aussi, j’ai tellement de jeux en attente de livraison et les retours d’Essen m’ont fait saliver. Je vais devoir économiser pour le FIJ Cannes. De plus je pars ce matin en vacances à l’étranger et je n’aurai pas toujours internet pour réagir.
J’ai revu la vidéo, c’est beau mais je trouve aussi que c’est un peu long et il manque de l’interaction entre joueurs. Si tu peux me retirer du PG …
Je me suis retiré également, l’offre est intéressante vis a vis du matériel mais est chère a mon gout vis a vis de l’aspect ludique de la chose. Ça reste un pur jeu familial et je ne suis pas prêt a mettre cette somme. En plus on est pas au 50 boites du coup pas la réduction supplémentaire de 5 dollars. A un prochain PG Ben et merci encore.
Quel dommage d’avoir balancé tous les Sg jusqu’à la fin
Moi je réfléchi encore. La version deluxe ne m’intéressant pas. Je me demande si attendre une version retail ne serait pas plus judicieux.
Je serais intéressé pour une boîte à 61 euros.
Que dois-je faire ? Quand devons nous envoyer l’argent ? Désolé, ça sera mon premier PG, donc pas au courant de toutes les us et coutumes.
c’est une PG un peu spécial : ici
Qui te dis que c’est la fin ^^
Oui mais dis toi aussi qu’avec des pièces en métal, madame sera plus encline à jouer (ou pas). En tout cas je comprend ton point de vu et c’est un des points sur lequel je me suis battu avec l’auteur. Et je suis tristesse qu’il n’ait pas fourni une version non deluxe pour ceux qui veulent juste le jeu de base sans flon-flon.
Il faut t’inscrire sur la liste gsheet et me faire parvenir ton mail, j’enverrai la marche à suivre d’ici peu.
Comment ça il ne fournit pas une version non deluxe sans flon flon? Tu veux dire le jeu de base + l’extension, tout court?
Au sujet de l’énigme, vous avez des infos supplémentaire? A part l’énigme elle-même, je n’ai rien trouvé d’autre sur quoi en faire.
j’ai pas suivi, c’est quoi le concept ?
non jeu de base sans figouzes plastique qui montent le prix pour que dalle. Les cercles en bois font le job Et à côté la vrais édition deluxe avec métal et plastique.
[quote quote=204813]
Au sujet de l’énigme, vous avez des infos supplémentaire? A part l’énigme elle-même, je n’ai rien trouvé d’autre sur quoi en faire.j’ai pas suivi, c’est quoi le concept ? [/quote] [quote quote=204390]Pour ceux qui suivent la campagne, pensez a essayer de découvrir l’énigme. je ne connais pas encore la récompense mais apparemment il y en a une:
Il faut trouver un endroit clicable sur la page du kickstarter qui correspond à l’énigme. C’est dur de donner plus d’info sans donner l’endroit a cliquer
moi je sais ^^
Moi aussi, c’est trouvé !
Ah d’accord, l’énigme c’est de trouver où cliquer sur la page du KS.
Pour la version deluxe, oui effectivement, j’étais assez étonné de voir le plastique à gogo dans la boîte de base.
Je m’attendais à un truc plus compliqué.
Enfin, le plus dur est de savoir qu’il faut cliquer en fait. Parce que sinon, la réponse est donnée dans la vidéo de présentation.
Merci pour l’astuce du « il faut cliquer »
re
comme d’autres avant, du coup je me tate aussi pour un retrait, au vu du tarif et au nombre, je pensais l’on atteindrait soit les 50 candidats et/ou autre effortt de l’auteur meme si deja fait je sait
ET / ou d’autres trucs en plus (voir du ks exclusif) … … …
Encore 2 ou 3 jours pour méditer ^^