Le statut gamefound vient de passer à “expédié”
hate de le recevoir mais je ne pourrai pas y jouer avant un bout de temps.. au moins avoir le matériel en main sera déjà cool!
Moi aussi ! Enfin !!!
Pas de traking par contre, j’ai plus de nouvelles depuis!!
Pour le livret de règles j’ai pas remis le nez dedans depuis 1 moment et je ne sais plus quelle version était la dernière
. J’y reviendrai plus tard. Une personne sur bgg m’a fait une remontée, il y a une erreur page 16 que je dois corriger
Bien reçu ici, le matos est chouette mais c’est dur à appréhender ! Tellement d’actions possibles et de combo… va falloir quelques parties. J’ai tenté le solo pour essayer mais je me suis plus embrouillé qu’autre chose ![]()
Il manque une belle aide de jeu .
En tout cas c’est tres beau sur la table!
Moi, j’ai reçu une notification d’envoi par Maersk il y a une petite semaine et… ça ne bouge pas du statut “Prealerted” depuis. Ça a fait pareil pour vous ?!
Je ne me souviens plus de l’intitulé mais entre la notif d’expédition et la reception il y a bien eu 2 a 3 semaines je crois.
edit je viens d’apporter quelques modifications au livret de règles :
Va fallloir que je me repenche sur l’ écriture du mode solo, j’avais pas tellement vérifié . C’est pas très clair! Mais on comprend bien avec les exemples