The Walking Dead, No Sanctuary - par Cryptozoic Entertainment

Par contre un truc qui s’explique : mantic a fait un jeu d’escarmouche parce qu’ils avaient pas les droits sur les jeux de plateau pour la licence :slight_smile:

Row row row your boat gently down the stream…

[attachment file=81700]

Et Mantic seulement les droits sur le comics il me semble ?

Oui mantic avait les droits sur le comic seulement…Et ils ont fait un jeu d’escarmouche entre survivant avec des modèles de figurine issu majoritairement de volume du comic ou il y a zéro escarmouche entre survivant…

 

Faut arreter de critiquer les visionnaires :lol:

sinon toujours grosse panne pour ce Walking dead qui risque un financement en 5 jours et pas de SG avant belle lurette. Pour memoire le premier est à 275k… Reboot?

M’en tout cas ils vont arreter de chercher à faire de vrais jeux, parce que cela ne marche pas :lol:

Dans les commentaires du KS « Project : Elite » :

Todd Ferrullo 2 jours Just to give folks a heads up for any Walking Dead fans out there. A new KS for a co-op Walking Dead board game just started today. kickstarter.com/projects/cze/the-walking-dead-no-sanctuary
 
Rainer Åhlfors il y a 1 jours @Todd: For the true Walking Dead fans, we already have Dead of Winter :)
 
Caleb O'Brien il y a 1 jours @Rainer, my thoughts exactly! Even better than TWD.
 

Après Dark Sabotage, Evil Dead 2… monsieur, vous êtes un maniaque. :mrgreen:

[quote quote=81742]

Reboot?
Après Dark Sabotage, Evil Dead 2… monsieur, vous êtes un maniaque. ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Reboot

REBOOT

REBOOT

bon ok, j’arrête le café :lol:

En fait j’étais pas trop partisan de ce genre de pratique ni de solution, mais apres avoir vu pas mal de projet jouer cette cartes pour éviter le n’imp’ ou simplement parce que le financement attendu n’étais pas là, franchement c’est un peu la solution magique.

sinon, objection votre honneur, moi j’ai dit que evil dead 2 irait jusqu’au bout (et vu leur réussite ils vont pas s’arrêter)

Y a eu une injection de 2cc d’adrénaline (comme on disait à la grande époque d’Urgences) avec l’update de gb2 qui mentionnait comme ça par hasard :roll: l’existence du KS de TWD. Y a eu un petit coup de speed entre 15 et 20h à voir si cela se confirme sur le reste de la journée us.

11k hier.

en fait non y a pas eu de coup de boost :roll:

Bon ça d’écharpe un peu dans les coms (sortez le pop corn) :

Grizzly Lizard Il y a environ 7 heures

At least it’s not as sad and pathetic as you Sara, trying to coerce backers into giving blind faith to a company that has proven to be waaay over their heads as far as miniature games go and how to market them.
Stick to your deck building BS and leave the miniature games to the folks that know what they are doing.
Mantic may not have the TV license for WD and only the comic license, but their rules will hold up faaaaar longer than any crypto ruleset, that is of course if crypto had a hand in writing the rules or just stole the idea from someone else

Sara « Yeti Handler » Miguel Il y a environ 6 heures
@Grizzly, did you bother looking at who the game designers are for this? Or did you just pledge a dollar to troll because you got angry a company didn’t cater to your every whim? maybe read before you start trolling. then you can at least back yourself up when people come at you.

Grizzly Lizard Il y a environ 6 heures
i literally spent a dollar to voice my concerns over your pathetic excuses at defending Crypto, like i said, they should stick to their deck building shite and leave the boardgames to the people who know what they are doing instead of shitting on any popular IP they can scrounge the funds for


Moralité : Mantic sait faire des figurines et des jeux de plateaux avec des vrais regles… :roll:

 

Si vous tendez l’oreille vous devriez entendre les larmes de cryptozoic couler…

je sais c’est samedi sur KS, la journée n’est pas finie… Mais des EB se libèrent pas mal et le financement lui stagne à mort…

[attachment file=81987]

Tant mieux, comme ça ils vont reboot, un projet avec une licence comme celle là mérite beaucoup mieux que ce qu’ils ont pondu.

Mieux ils savent pas faire… a mon avis ça finira direct en retail…

Décidément les licences c’est de pire en pire l’usage qui en est fait :frowning:

Un début d’explication :

From what I saw, the game is getting hammered on AMC's TWD Facebook page. When they announced it there TWD fan were not really happy that it was on kickstarter.
Sinon beaucoup de mecs sont surpris et complètement deboussolés par le cas evil dead 2, et beaucoup parlent de débacker (si ce n'est déjà fait) ed2 qui est clairement du n'imp'.

Une longue journée de coms sur ce KS qui vient d’atteindre ses 1k de commentaires tous axés sur une seule idée : crypto faites quelque chose bordel !! Beaucoup parlent de reboot, mais beaucoup pensent qu’annuler risque d’echauder les pledgers. Aussi les solutions et options vont bon train:

  • proposer un nouveau pledge avec le jeu + les figurines (mais pas les extensions)
  • proposer que le pledge de 120$ laisse le choix de l'add-on à ajouter
  • mettre Shane en premier sg
  • debloquer les SG sociaux (en tout cas les 2 derniers proposés - gouverneurs et fantôme de lori), et rendre le reste de ces SG plus accessibles
  • Ne pas faire tourner la machine a add-on au risque de perdre du monde
  • debloquer des SG rapidement avant d'élever les paliers
une journée à 1000$ et 9 pledgers en plus sur le total depuis ce matin... C'est très inquiétant.

Update prevu de crypto ce soir alors qu’ils partaient du principe qu’ils ne ferais aucun update ce we… Ils doivent sentir l’iceberg arriver :mrgreen:

J’ai lâché mon EB et juste laissé 1$ pour voir la suite car en l’état je ne vois pas le projet accoucher d’un deal gagnant-gagnant

ils ont gagné 6 nouveaux backers hier mais ne sont pas décidés à abandonner, ils viennent même de rajouter deux nouveaux addons…

Alors on y va pour de l’update :

  • déjà la photo de taille : les figurines seront compatibles avec les zombicides (ce que beaucoup réclamaient pour faire differents cross-over)
[attachment file=82114]
  • ensuite 2 add-on un a 15$ pour remplacer les pions survivants en figurines, et un à 25$ pour passer les pions en plastique 3D.
  • les SG sociaux seront débloqués quand 50% des tâches ont été faites.
Pour la comic con de San Diego (21-24)
  • réouverture des EB
  • Donnent à tous les pledgers un pack ennemi gratuit
bon ils essayent un truc :-D

Du coup c’est reparti à la hausse, 3k sur la fin de journée us (alors qu’ils avaient fait 1k sur toute la journée eu + début journée us). Et dejà 1k depuis…

C’est reparti à la hausse (ici j-p Gaillard à la bourse de Paris) :

[attachment file=82246]

un effet des nouveaux EB