The Warp - par Jumping Turtle Games

Une actu encourageante et quelques chiffres :
https://www.kickstarter.com/projects/thewarp/the-warp-board-game/posts/3615578

Un assez petit tirage qui rendra le jeu assez rare.

Et ils seront à Essen.

At the moment the production is on schedule:

  • All miniature production is finished! (pictures below) and shipped to the main manufacturer. Just to give you an idea of the scale of this operation: a total of over 540.000 (!) mini’s were molded for the 3000 base games (1000 English, 1000 German and 1000 French) and 1500 expansions we created.
  • Cardboard and card production is now in the final stage. 90% of these components are ready and the manufacturer is now finishing up the printing of the last components. In total over 670.000 cards will be printed.
  • Final insert testing and molding is ready.
  • Box assembly: When all components are ready we’ll receive a final sample to check the packing instructions are followed. When we approve this the boxes will be filled and we are ready to ship!.
2 « J'aime »

Nouvelle actu, ça déroule selon le plan.

Fin du PM le 4 novembre, c’est le moment ou jamais pour vous greffer si vous voulez !

https://www.kickstarter.com/projects/thewarp/the-warp-board-game/posts/3649455

August-October:

  • Miniature production: done

  • Cardboard production: done

  • Component quality validation: done

November-January:

  • Closure of the pledge manager: the pledge manager is closing on november 4th!

  • Box and bulk shipping assembly: ongoing, finished in 2-3 weeks

  • Shipment details sent out to our logistic partners: ongoing, will be finished in 2 weeks

  • Worldwide freight shipment from China to the EU, UK, USA, Canada, Asia and the rest of the world

  • Shipment to backers from our localised distribution hubs. Keep in mind delivery dates my vary depending on location and shipping partners.

1 « J'aime »

quoi? c’est pas fermé encore?? xD

This means we are closing the pledge manager on the 4th of november so we can provide exact numbers for each bulk shipment to the manufacturer. We are then also sending all backer information to our logistic partners.

New news
https://www.kickstarter.com/projects/thewarp/the-warp-board-game/posts/3695616

L’expédition s’organise, et le pick up de la marchandise pour être expédiée a démarré.

Prévision livraisons Europe : février 2023.

2 « J'aime »

Cool, le début d’année va être chargée en arrivées de vieux gros ks par chez moi :slightly_smiling_face:

Petite actu, on est dans la phase logistique, avec un transport réservé pour quitter la Chine avant le nouvel an.
Prévision livraison Europe : fin février début mars.
Ils semblent avoir fait une prod plus importante que je ne pensais.
https://www.kickstarter.com/projects/thewarp/the-warp-board-game/posts/3705827

2 « J'aime »

Actu pour dire que c’est ok, les jeux ont bien quitté la Chine.
Arrivée en Europe d’ici 2-3 semaines, puis dispatch, à prévoir en réception entre début et mi mars.
On croise les doigts :crossed_fingers:
https://www.kickstarter.com/projects/thewarp/the-warp-board-game/posts/3706154

Edit : je dirais qu’ils ont lancé env 1200-1500 boites, et il y avait environ 500-550 backers edit correctif : env 750 backers.

2 « J'aime »

Un 1er unboxing en vidéo :
Je viens de voir ça ce matin, j’ai survolé (au boulot :sweat_smile:) je regarderai en détail ce soir.
Le conditionnement est pas terrible, et la boîte non plus.
À l’inverse le matos et l’insert ont l’air bien, mais à mon avis c’est mort pour la place des cartes sleevées.
Au final ça fait envie.
J’espère que le conditionnement du pledge groupé tient la route.

2 « J'aime »

L’aspect du matos à l’air sympa. A voir ce que ça donne au touché, surtout pour les figs.

Ouais, les cartes ça va être tendu. Il y a un peu de marge, mais ça ne le fera pas avec toutes les sleeves. A voir.

L’insert, au moins ils ont pensé à mette un couvercle. C’est cool.

Par contre sur la dimension des cartes, ils n’étaient pas sensés ne plus y avoir ce format carré tout petit ? Ou mes souvenirs me font défauts ?

1 « J'aime »

Il était prévu ces formats :
80x120mm
63x88mm
42x64mm

Pour les petites j’ai prévu ça ::crossed_fingers:

1 « J'aime »

A moins que je ne louche, il y a des petites cartes carrées sur la vidéo… Pas très cool ça :unamused:

Pas vu :face_with_monocle:
J’ai regardé vite fait, faut que je revois ce soir.

Edit : à voir aussi si t’as attaqué l’apéro, ou bien les petits machins carrés c’est des tokens ? :grin:

La vidéo bloque à chaque fois que je veux arriver au chapitre des cartes. Vers 17 min.

Vire le chat noir dans ta poche et relance :smile_cat:

Ouais, va falloir.
Bah merde sur ton screen, elles ont l’air de bien être des mini :sweat_smile:.
Par contre je sens que ça va être compliqué avec mes joueurs entre les fist et ses cartes phallus :joy:

1 « J'aime »

Oh quelle mauvaise foi, c’est une épée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vas dire ça à mes joueurs :joy:

… et on reboxe le jeu !
Vidéo de reboxing avec les extensions.

Faut pas oublier l’autre campagne. D’après ce que j’ai trouvé comme info ça donnerai ça :

€58 778 EUR by 525 backers

€54 761 EUR by 486 backers on Nov 29, 2020 with another platform

Bien sur on ne connaît pas le nombre de refund ni celui des late pledge.

Par contre…euh…j’avais oublié cette news et cette photo !!!
Ils vont sérieusement faire transiter par bateaux et en camions nos jeux comme ça jusqu’au dispatcher ???
Put*** si nos boîtes arrivent intactes, on aura vraiment du bol :flushed:.