The Warp - par Jumping Turtle Games

Oui effectivement, pledge manager ouvert sur Gamefound.

En fait lancé depuis une semaine le 14/01.

J’ai un groupe pledge complet, mais je peux ajouter encore d’autres pledges s’il y en a qui veulent participer à l’aventure :slightly_smiling_face:

VF disponible.

1 « J'aime »

que de souvenirs ce projet…ah ces troupes… :joy:

1 « J'aime »

Hum…alors, elles te plaisent mes troupes :stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart: ?

1 « J'aime »

Ouais mais au moins, leur idée, ils sont allés jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Tu touches du doigts qqch là, effectivement… A creuser.

1 « J'aime »

Bon, encore du retard en vue…
J’ai un peu l’impression qu’ils vont de baltringues en baltringues pour la prod… encore des corrections à faire… j’espère que le résultat sera bon au final…

https://www.kickstarter.com/projects/thewarp/the-warp-board-game/posts/3445398

Le guide stratégique en anglais et en version bêta :
https://drive.google.com/file/d/1HqSHGlNE4v9R1QjnNEPdXPbnFtLrV9Lx/view

Nouvel update.

Ça commence à progresser, même si on est loin d’en voir le bout.

1 « J'aime »

Rapide @WiZe ! :grin:

Bon on finira par l’avoir, mais pas avant 6 mois encore à mon avis, et on en sera à plus de 2 ans, soit plus d’un an de retard. :weary:

1 « J'aime »

Simple coïncidence que je tombe sur l’update ^^. Je checkais mes projets encore à livrer…et j’ai pleurer :rofl:

J’ai même un doute sur cette année. Avec certains projets, comme Shogun No katana, ou l’usine de production vient de fermer entièrement (qui serait la même que pour Hybris :sob: ), je sens qu’on ne va pas avoir beaucoup de livraison en 2022.

Cela confirme ma décision d’arrêter d’acheter des jeux, pour le moment.

News : ça avance, tout doucement, mais ça avance. Je pense qu’il arrivera un jour, mais avec beaucoup de retard (en 2022 ?)

1 « J'aime »

Cool que ça avance.

Je l’ai basculé pour 2023 celui-ci.

New news :
Validation et ajustements des éléments de jeu, dont augmentation qualité des grandes cartes.
Attention fermeture du PM le 31 juillet.

https://www.kickstarter.com/projects/thewarp/the-warp-board-game/posts/3552104

Photos








1 « J'aime »

Me revoilà pour une nouvelle news importante : ça avance et s’il n’y a pas trop de surprise on devrait l’avoir sous le sapin ! :slightly_smiling_face:

De plus au final il n’y aura pas tant de boîtes que ça en retail et elles seront plus chères dû à l’évolution générale des coûts. Donc c’est le moment ou jamais de se greffer sur un pledge manager pour bénéficier d’un tarif intéressant et quelques aliens KSE ! Vous pouvez me contacter si ça vous intéresse pour que j’ajoute au pledge, @BigDoudou @forsby21 ?

August-October:

  • Cardboard and miniature production finished

  • Closure of the pledge manager

  • Shipment details sent out to our logistic partners

  • Worldwide freight shipment from China to the EU, UK, USA, Canada, Asia and the rest of the world.

November-December:

  • Shipment to backers from our localised distribution hubs.

https://www.kickstarter.com/projects/thewarp/the-warp-board-game/posts/3585682

Autre chose :
d’autres aliens en préparation, et seront dispo en PnP. En cours de test.
Et pour l’anecdote, l’illu de ces aliens là a été réalisé avec Midjourney : une IA qui génère des images à partir de mots et dont on a parlé entre autre sur le topic du jeu cwowd

1 « J'aime »

vil tentateur!!!

j’avais oublié son existence à celui là

…et pis je me suis souvenu des troupes xD

Les troupes sont space, c’est sûr. Mais l’histoire des variations de niveau des terrains, c’est prometteur :slight_smile:

2 « J'aime »

Vil tentateur numéro 2 :grin:
Variations des niveaux de terrains ?

Ben oui, le terrashifting :innocent:

  • 2/ Terrashift : chaque case terrain a un coefficient multiplicateur qui intervient en cas de combat : le joueur choisit deux cases : l’une varie de +1 et une autre de -1 (hors cases sous contrôle adverse ou la warp gate). Après cette action du joueur actif, les autres joueurs peuvent choisir de suivre, c’est à dire pouvoir faire varier de +1 ou -1 une case (sauf une déjà modifiée ce tour), pour chaque joueur qui choisit de suivre, le joueur actif gagne une carte archive, dans la limite de 3.
1 « J'aime »

Pourtant elles t’attendent, regarde ! :

Si fièrement dressées !
Si rigides !!
Si sexy !!!

Imagines toutes ses parties avec tes amis qui dureront 1h de plus (minimum) grâce aux fous rires déclenchés par ses verges turg…ses troupes !!

Pour ce modique prix tu as un jeu 4X ET un party game !!

C’est…ouh…énorme :yum::grin:

2 « J'aime »

Surtout si une des 2 lames se casse malencontreusement :grin:

1 « J'aime »