3 ème projet de Go on board sur la licence The witcher : un jeu coopératif d’aventure
: 1-4 joueurs
: 150 min
: mécanique principale: coop, cartes, exploration, campagne
Coût estimé : ?
La page GF : https://gamefound.com/fr/projects/go-on-board/the-witcher-legacy
Ordre des scenarios :
Liens de parrainage :
16 « J'aime »
Oulah, j’ai joué à old world le week end dernier tiens.
Curieux de voir ce qu’ils vont proposer
1 « J'aime »
Apparemment le système de combat a l’air identique a the old world.
1 « J'aime »
Yep totalement, perso j’aime bien meme si je trouvais les deckbuilding léger. Mais bon j’ai qu’une partie au compteur (et j’ai perdu car super nul )
Ce qui permettra des cross over d’ailleurs : le monstre de précampagne est jouable dans les deux jeux
Ah oui détesté, carrément >_<.
Mais c’est vrai qu’il est pas dans mon top 20
1 « J'aime »
Oui, grosse déception. C’est long à mettre en place, long à jouer, pas palpitant du tout. Bref, je n’y rejouerai pas.
3 « J'aime »
Argone
Juillet 31, 2025, 9:52
9
Ils font de la VF sur leurs campagnes eux ?
Les deux dernières ce fut le cas ^^
1 « J'aime »
Oui j’ai pas trop de crainte la dessus
uphir
Août 1, 2025, 6:24
12
C’est un jeu de bataille de masse ?
1 « J'aime »
Non pas celui là ^^ je devrais enlever le « the »
1 « J'aime »
En tout cas pour l’instant ils ont l’air d’avoir bossé dessus « avant » de le présenter sur GF donc on peut espérer une livraison sur un an enfin plutôt un an et demi en fonction de la trad.
Petite description du bonus
1 « J'aime »
Gunto
Août 1, 2025, 6:51
16
En regardant le premier symbole en haut à droite de la carte de monstre du nouveau jeu, j’ai l’impression qu’on va avoir du tirage de dé pour la résolution de certains effets…
2 « J'aime »
Ouai a voir comment ça va être amené
Il y a aussi l’air d’avoir du pimp de carte avec des autocollant j’ai l’impression
2 « J'aime »
Gunto
Août 1, 2025, 7:57
18
Argh, ça par contre, ça jette un froid pour moi…
3 « J'aime »
Moi aussi un peu… Pas envie de mettre des autocollants sur mes cartes xD après je comprend le principe car legacy ^^ mais j’aime pas xD
2 « J'aime »
Spout
Août 1, 2025, 8:04
20
Sur la sleeve, comme dans Gloomhaven, ça évite de le coller sur la carte et ça fait le job
8 « J'aime »