C’est nouveau ces rallonges de temps ?
Ça fait pas très longtemps mais c’est pas nouveau.
C’est surtout pas visible dans les grosse campagnes, ça finit trop vite ![]()
Il est bien laid dis donc… Il aurait été joli genre Geralt dans son bain, j’aurais pas dis non pour le principe mais là… En plus les deux épées sont identiques.. Ils auraient pu mettre une avec la garde en V.. Et puis bon le texte.. J’aurais honte de le montrer à mes potes.. Et même à vous… C’est pour dire :-o
Tiens j’avais complétement oublié et très pris de ces temps-ci donc je me dis que je vais annuler le truc mais je rattrape mon retard ici d’abord.
Et là je vois Geralt, Vesemir et Yennefer je redeviens hésitant pour garder mon pledge. Sauf que non l’extension elle est payante maintenant (et j’ai bien pledgé durant la campagne) donc annulation facile finalement. ![]()
Désolé c’est tjs gratuit ![]()
Mais pas pour longtemps !
Allez vas y et tu auras un pins en plus de Geralt, Vesemir et Yennefer for free !
@Starship a bien fait d’en parler! J’ai vu que cela n’était pas inclus dans mon pledge! ![]()
Du coup, j’ai rajouté une seconde Core Box et j’ai bien le Legends Pack qui s’y ajoute gratuitement. Et j’ai viré la première CB… ![]()
Et si tu cliques sur le « show products (2) » au niveau de la core box? Moi il est dedans caché ![]()
Ah mince ben je sais pas..
Si j’en rajoute des boites de base ça vient tout seul gratuit avec ![]()
Oui, c’est ainsi que je l’ai fait apparaître!
Bon ben euh… ![]()
![]()
![]()
Si ils s’autopledgent toutes les 10 minutes, ça leur fait 16000 Euros par jour, c’est plutôt rentable de faire tenir le endgame.
Mouai même laddon de trophy card qui te donne une carte avec un texte bidon et une image… Jprefere encore le pins xD
Bon sinon on en parle du retard de cyberpunk ? En cette fin de campagne grosse remise en question sur le pledge ^^
Avec cyberpunk et tekken a livrer. Ça fait un 3eme jeux en plus (bon Tekken était en campagne en septembre il me semble donc c’est relativement récent ^^)
Attendez, le pack des 3 héros est gratuit et inclus on est d’accord? ( légende pack)
c’est ce que je disais plus haut, quand j’ai changé mon pledge j’ai vu qu’ils y étaient mais pas avant. peut être faut-il repasser son pledge ? Au pire un ail au SAV ils verront bien que vous avez back pendant la campagne.
Ça apparaît où toi ?
Je viens de contacter le service client GoB et … Déjà répondu ! Rapide ! Oui on l’aura meme si ça apparaît pas
Moi ça apparait quand je déroule mon pledge (dans hide product il y a mon pledge et legend pack) que je n’avais pas avant de modifier mon pledge.
Sinon personne d’inquiet sur le retard de cyberpunk ?