The Witcher Legacy - par Go On Board - livraison en juin 2027

Étrange :confused::face_with_raised_eyebrow:

Nan pas vraiment comme j’avais un pledge standard avant qu’ils rajoutent cette boîte. Je m’en suis rendu compte en passant en deluxe. J’ai donc vérifier en reprenant un standard et le legend pack s’ajoutait bien dans tous les cas (ce qui semble logique comme il est offert pendant la campagne)

Merci à toi !

Oui mais tu vois ici rien n’apparaît d’où l’étrangeté de la chose. On verra bien. ! Merci

malgré ton changement de pledge ? Etrange en effet

Faut que les mec se coordonnent pour pledge toutes les 6-8min et pas tout le temps comme ça sinon ça va s’arrêter un moment xD

1 « J'aime »

Si vous pouvez faire tenir une douzaine de jours pour que ce soit encaissé début janvier ça m’arrangerait.
En vous remerciant par avance

4 « J'aime »

met le pins > retire le pins > met le pins > retire le pins >… ^^

1 « J'aime »

Je veux bien rajouter un truc mais effectivement ça pledge en continue :smiley:
Par contre on ne participe au endgame qu’une seule fois, les changements suivant ne marchent plus.

Il faut créer un site spécial endgame qui t’envoie une notif quand tu dois pledger :smiley: (avec des rappels, 1 heure avant 30 minutes avant… et prevoir une deuxieme personne dans le meme creneau pour eviter les gens qui prendraient du plaisir a arreter volontairement la chaine :-o)

2 « J'aime »

Non en fait des qu’il y a un up de pledge ou achat de pledge ca rajoute 10 minutes. C’est pour ca que ca va durer 2 jours. Le decompte de 10minutes c’est pour faire vendre

bien vu, j’ai fait la même

1 « J'aime »

Ça serait « marrant » de savoir que Go on Board ce groupe de polonais travaille en douce avec AR qui possède Gamefound pour faire augmenter le nombre de pledges, et tenir le endgame longtemps et influencer les gens à pledger…
CD Projekt qui est aussi polonais au passage…

Le gros casse des polonais :-o

1 « J'aime »

Je suis pas sur que ca rajoute 10min, je pense plutôt que ca reset le timer à 10 min non ?
Du coup si le timer est à 9m50, on revient à 10min, d’ou le fait qu’il faut le faire quand le timer arrive à la fin ^^

Mais si j’ajoute un add on, je retire, j’ajoute, … la campagne prendra jamais fin. ? :face_with_raised_eyebrow:

Tu ne comptes qu’une seule fois.

Ah zut :zany_face::zany_face:

Oui j’ai ajouté une core box, retiré, ajouté un legend pack, retiré, je vois rien. Après je suis sur téléphone. J’ai peut être loupé un truc. Je garde précieusement le mail du SAV de GoB qui me dit qu’on le recevra !

1 « J'aime »

Ils ont vu que tu as pledge pendant la campagne donc ça posera aucun problème :slight_smile: juste qu’ils n’oublient pas dans deux ans ^^

Hello, juste pour info (j’hésite à prendre une core), l’histoire de ce Legacy reprend les premiers tomes ? Le jeu vidéo The witcher 3 ?

Ni l’un ni l’autre

1 « J'aime »