The Witcher Legacy - par Go On Board - livraison en juin 2027

Oui j’espère que c’est automatique !

ça se passe avant les événements des livres et des jeux et ce n’est pas lié, sauf peut être la phase de endgame qui se passe des années après la fin de l’histoire de ce Legacy et où on retrouve Geralt, Yennefer, Vesemir et les compagnons (jaskier, zoltant, etc…) mais c’est juste du bonus fan service

2 « J'aime »

Pour préparer un Legacy 2 avec Geralt, qui fera 15m.

D’accord merci

En tous cas on est mal organisé pour le endgame !
6915 backers dans le endgame avec un temps parfait de 10 minutes par personne ça aurait fait :

• Minutes : 69 150 minutes.
  • Heures : ~ 1152 heures.
  • Jours : ~ 48 jours.

On aurait pu tirer le endgame jusque février déjà haha

5 « J'aime »

Tu pourrais me fournir le mail s’il te plaît !
Je vais en faire un aussi !

Merci

Go On Board support@goonboard.com

1 « J'aime »

Merci

Bonjour les gens. Je n’ai pas suivi la campagne, mais hier en voyant le timer de 10min j’ai voulu jeter un œil.

Effectivement c’est le jeu que j’aurais aimé avoir quand j’ai backé The Old World : une expérience réellement narrative.

Par contre côté finances actuellement c’est la dèche et de toute manière je ne prends jamais les figurines. Et comme je me rends compte que bien souvent je mets beaucoup de temps à finir un jeu, je pense qu’une boîte de base suffirait.

Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de pledger maintenant vu la TVA et les fdp qui alourdissent beaucoup ?

Vous pensez qu’attendre une sortie retail ou une occasion ferait perdre beaucoup de choses ?

Y’a des exclus gamefound (pas dispo boutique donc)
Plus les 3 héros légende, payant après

A voir si ca te gene ou pas, sinon y’a le stretch pay pour diviser le coût

Sur l’occaz, avec les exclus, pas sûr que ce soit super rentable

1 « J'aime »

Mon avis à 2 balles!
Au vu du succès et des campagnes précédentes, il y aura une très forte probabilié de retail.
Au vu des tarifs pratiqués, oui le jeu sera moins cher en retail.
Pour ce tarif moins cher tu ne devrais pas avoir 18 Strech Goal « exclusive Gamefound » (Voir la liste des SG exclusive de la campagne)
Tu n’auras pas non plus, mais tu auras certainement la possibilité de te l’offrir à côté: La Gorgone (un monstre) et le legend pack (Yennefer, Geral et Vesemir).

3 « J'aime »

En tout cas ce qui est sûre, si c’est comme avec the old world, ça reviendra bien plus cher en boutique que pendant le gamefound si tu veux l’équivalent d’un pledge de base.

2 « J'aime »

Comme dit plus haut, payer avec le strech pay, tu payes en 10 fois sans frais…
Ça peut aider :smiley:

Et si tu pledges fais le a partir d’un lien de parrainage du fichier excel qq part sur le premier post j’imagine comme ca tu donnes 3 dice trays à qqun du forum :smiley: (a moins qu’on me dise que cest trop tard mais je pense que ca marche encore)

1 « J'aime »

J’ai calculé, sur Old world j’avais pris la box deluxe + legendary hunt (+ SG monster trail, wild hunt, adventure pack + exclu) ça m’avait couté TVA et FDP inclu 185€

Si je veux la même chose (sans les exclu) maintenant, ça me couterait 332€. Rien que la boite deluxe se vend 160€ en magasin

Donc c’est très rentable, sauf si tu ne veux pas des exclu, ni des extensions gratuite. (ni payer 3 ans avant d’avoir ton jeu)

2 « J'aime »

Validé par un mec qui a revendu son pledge avant réception et qui a finalement tout racheté après en retail…

5 « J'aime »

Oui mais on en parlait plus tôt dans la conversation, les prix de TOW était clairement une aubaine a l’époque. On en est plus là je pense.

1 « J'aime »

Et pas de TVA à ajouter à l’époque de Old World !
Je viens de regarder mon pledge de l’époque, le Old World Standard (avec la boîte de SG bien remplie) c’était 70 + 22 euros de port = 92 euros tout compris.

2 « J'aime »

Merci pour vos retours. D’après ce que je vois il n’y a pas moyen d’acheter les autocollants séparément pour réinitialiser le jeu. J’ai vu la vidéo comme quoi on peut coller et décoller les autocollants mais pour une revente d’occase après avoir terminé les scénarios, pas sûr que les gens veuillent d’autocollants déjà utilisés… :face_with_diagonal_mouth:

Et les scénarios de 5h pour 20-25€ ça fait cher de l’heure je trouve ^^

Ah merde t’avais tout racheté ? C’était à moi que tu l’avais revendu en plus >_<

2 « J'aime »

Y’a d’autres grosses campagnes de jeux narratifs ces prochains mois ? (Hors thématique SF)