oui effectivement !
je vais rester sur ma box standard et je verrai les extensions en sorties boutique au pire je pense. Encore le temps de réflechir
J’avais compris que le Legend Pack était inclus, je ne le vois pas dans la liste, j’ai rêvé ?
Je pensais prendre les extensions de gameplay parce que j’ai compris (encore une fois : j’ai peut être rêvé) qu’elles s’intègrent dans l’histoire principale. Donc aucun intérêt de les prendre après avoir fait la compagne…
La réponse est un peu éparpillées sur les 20 messages précédents
Ouais, elles sont intégrées dans l’enquête, sauf celle avec les boss de fin. Finalement, à 60 balles de moins, j’me suis ravisé et j’les prendrai pas.
Pour ton pack legends, déroule les détails de ton pledge.
Merci, j’ai raté les posts qui en parlent désolé
Pas de mal, ça arrive, et un forum c’est fait pour se refiler les infos.
Pardon, mon message pouvait paraître un peu sec. C’est vrais que certain ne font aucun effort , avec, parfois, une réponse à leur question dans le message precedent. Mais même moi ça m’arrive de rater une info quelques messages au dessus. J’essayes toujours de lire les 10-20 msg précédents mais les erreurs existent ![]()
Ah non non tkt je l’ai pas mal pris
je me suis juste dit que j’avais pas les yeux en face des trous et que j’étais vraiment pas assez attentif à cette campagne alors que finalement je vais y laisser quelques centaines d’euros ![]()
Je viens de vérifier j’ai bien la gorgon et le legandary pack dans mon pledge figouz ^^
Au fait les dice trays seront rajouté au pledge directement ?
J’ai vu nul part une info dessus, j’ai posté un message sur GF car pour le moment chez moi j’ai rien ![]()
question sur ce jeu
j’avoue ne pas avoir très bien compris les mécaniques de jeu, sans doute je n’ai pas assez cherché
mais je note plusieurs retours en mode : c’est surtout la narration qui prime
on dirait que le gameplay est presque « anecdotique » (j’exagère)
est ce que certains auraient des info là dessus, pourraient m’en dire plus ?
est ce qu’on peut comparer ce jeu et Lands of Evershade ?
quels seraient les plus et moins ?
Merci à ceux qui consacreront du temps à me répondre
Hello, as tu regardé ma vidéo de partie pour en savoir plus ?
Sinon oui la narration est très développée et un des éléments centraux du jeu. Pour autant ce n’est pas la seule meca du jeu. La 2nde est le côté deckbulding. Tu commences ton scénario avec une dizaine de carte, au fur et à mesure tu améliores ton deck et il faut faire les bons choix selon tes cartes pour pouvoir comboter. Ensuite tu as les mécaniques propres liées à chaque scénario.
Je peux pas comparer a LoE je n’y ai jamais joué
merci pour le retour
j’ai vu que tu avais posté une video
mais j’avoue que les 1h50 m’ont un peu refroidi…
pas de jets de dés ?
la partie deckbulding est profonde ? comparable à quel jeu éventuellement
j’imagine moins qu’un aeon’s end où c’est le coeur du gameplay mais peut être une autre idée de jeu ?
Quand tu parles de mécaniques propres à chaque scénario, tu évoques quoi ?
Des énigmes ?
des tests / jets de dés ?
Merci de prendre le temps de répondre !
Tu peux regarder qu’une partie, 1h50 c’est la durée de tout le scénario.
- tu as des jets de dés pour les tests
- deckbulding relativement simple sur un scénario. A voir sur plusieurs scénarios avec les évolutions (stickers) de cartes. Pas testé dans le proto
- chaque scénario aura ses twists. Mais on en sait pas bcp plus
ha moi je ne l ai pas
Idem !
Moi non plus ![]()