The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Un bon brossage a sec pas trop mal réussi. Si elles arrivent comme ça c’est pas mal pour les peindre ensuite. Merci en tout cas ça permet de se faire une idée !

1 « J'aime »

Vue à la 1ère personne des joueurs qui sont en train de jouer.
En gros, tu verrais la camera du joueur dont c’est le tour, une fois qu’il a fini, hop la camera spectateur changerait pour le joueur suivant.
Comme ça cela éviterait en tant que spectateur de se perdre sur la table et de ne pas vraiment savoir où regarder ou qui fait quoi.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi ils me le font pas d’ailleurs

Par ce que c’est du taff en plus ^^ ( des cameras).
Et généralement faut que un le fasse et que ça marche pour que les autres suivent.

2 « J'aime »

Désolé de faire le rabat-joie mais a mon avis c’est très très peu probable qu’on ait droit a ce genre de choses …

On est d’accord c’est sûrement ce genre de choses qui boosteraient le + la fin de campagne.
Mais :

  • ça va totalement a l’encontre de tout ce qu’ils essayent de justifier en terme de lore du jeu depuis le début (Geralt, Yen etc. sont d’un autre temps)
  • côté apport de gameplay ce serait du n’importe quoi : on a déjà 6 witchers jouables différents de base, + 5 mages. En ajouter encore ce serait de la sur-enchère inutile (pour rappel c’est max 5 persos sur la table pour une partie, et fait les 5 joueurs aggueris pour espérer aller au bout…)
  • pour le dragon, ils ont explicitement dit qu’il n’y aurait pas d’ajout a ce second add-on (et je peux comprendre)

Par ailleurs, plus des 2/3 des pledges sont déjà des Deluxe (plus de 20000 pledges Deluxe ?), du coup ils ont très peu de taux de conversion a tenter vers la Deluxe, donc peu d’intérêt à ajouter des choses dédiées à la Deluxe… Ce qui explique que les ajouts touchent essentiellement dès la version de base.

3 « J'aime »

(désolé double post)

Sur une tout autre question, je viens de voir le dernier KS de Go On Board sur Titan ( ici ) et… j’avoue que les retours sont mi-figue mi-raisin pour moi.

D’un côté bonne nouvelle sur la qualité des figurines. Il faut bien se garder en tête quand même que les aperçus qu’on a des figs ne sont pas représentatives, a moins de débloquer/acheter une option Sundrop.

Par contre de l’autre côté niveau traduction… Ça me donne plein de question à poser a @Matagot :
Savez vous si en cas de VF, on aura aussi un exemplaire du livret de règles en VO de fourni* ?
Je ne sais pas qui a été responsable de la VF sur Titan, mais… Quel est le niveau de risque d’avoir une VF pleine de coquille comme il y a eu sur Titan ? :sweat_smile:

* sous entendu : quelque soit la qualité de la localisation, ça permet de se rabattre très facilement sur la VO, c’est toujours un argument bienvenu pour ceux qui ont des doutes.

1 « J'aime »

C’est quand même la misère de voir qu’à ce stade de la campagne, avec une journée à près de 250k grâce à l’extension, on a juste débloqué quelques petites cartes de rien du tout… :nauseated_face:

D’autant qu’aujourd’hui démarre sur un petit rythme, donc, la fig, ça risque d’être plus demain. Pas mal, pour un SG dévoilé jeudi. Allez, après ça, le perso féminin promis étalé sur un million et on boucle, ou ils essaient quand même de faire un effort sur la fin ? (ce qui ne doit pas être évident pour eux, les pauvres, vu qu’on a depuis longtemps dépassé les SG qu’ils avaient prévus…)

1 « J'aime »

Je te rassure, c’était la même chose au niveau de leur 1er jeu, Valhalla. Du coup, je leur ai demandé pour la trad en début de campagne, pas de réponse.

C’était aussi Matagot pour la VF de Titans?

EDIT : Au temps pour moi, tu as écrit que tu ne savais pas, désolé pour la question

De toute façon ce jeu n’a pas de règles, c’est pas la peine de s’embêter à traduire :rofl:

3 « J'aime »

Non mais bon de la trad aux fraises sur le fluff ou les effets… c’est pas ouf. J’attends d’en savoir plus mais de base jsuis plus chaud de la vo.

Franchement un peux dégouté par la tournure de la campagne, quand tu vois que 40k de personne se sont abonné a leur page KS il était évident que le projet allait cartonné, de plus la licence thé witcher et une des plus hypé du moment en fantasy.

Leur façon de découper les boîtes carte par carte … Une figs tout les 200k pour être gentils bref faut les envoyé en stage chez cool mini !!! :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

La ils ont fait la méthode chie dedans.
On crée une extension avec tout son contenu avant la campagne et maintenant on fait des petits tas avec tout ce qu’il y a dans la boîte et on dira que ce sont des SGs.

Et comme dit plus haut des personnage nomme dans le vieux monde il y en a !!!

Régis, Detlaff …:heart_eyes:

De même pour les sorceleurs , certe c’est cool d’avoir les visuel du jeux vidéo mais bon ils ont comme même le charisme d’une huître un petit background sa mange pas de pain !!!

La dessus awaken fait la même dans ces KS

Ici pour un nouveau backer, c’est une campagne à paillettes … quoi que pus de SG ou presque une semaine avant la fin…
Mais pour un cwowdien, cela est plus que limite : un jeu +ou- léger à forte licence donc le tronçonnage ne donne aucune idée du choix à faire.
Pour beaucoup la corebox sec ne convient pas: les figs de monstres sont le cœur de ce jeu.
Mais qu’en est-il des deux extensions (gameplay)? Trop de monstres tue le monstre! Et quelques mages politiciens peuvent-ils changer le vieux monde?

2 « J'aime »

Ouais pour ce niveau de gameplay ça fait cher…
j’imagine qu’on est tous là en premier pour the Witcher et pas pour le cœur du jeu.

Comme dans toute foire à neuneu vous avez l’offre exceptionnelle : - 5€ sur les mages.

On a bien gueulé, on a notre réduc!
Mais pour quelle importance?

1 « J'aime »

La dernière add on Gameplay lundi avec les all in . Pour ce WE on a le dernier SG des moires a débloquer. Après ? Mystère

Ouais mais là on a eu -10€ sur la deuxième trop cool !..