Titans par Go On Board - octobre 2020


Jeu de contrôle de territoires à base de figurines (2-4 joueurs) dans l’Europe du XVIIe siècle.

Pledge : Jeu à 77£ (89€) ou en Deluxe, avec 4 extensions, à 90£ (104€). Vu le peu de différence, considérez que seule la Deluxe existe^^.
Frais de port : Hors fdp, en sus et estimés à 19£.

https://www.kickstarter.com/projects/goonboard/titans?ref=cwowd

Le prochain jeu de l’éditeur de Vahalla (le jeu de cartes), dont la campagne sera lancée une fois Valhalla livré. Les joueurs s’affronteront en jouant une des quatre factions proposées (qui changent de l’Europe occidentale) : Pologne-Lithuanie, Suède, Russie et Empire ottoman. Pas grand-chose sur le gameplay pour le moment, sinon qu’il utilisera un mélange de dés et de cartes.

En tout cas, niveau DA, ça dépote :

https://cf.geekdo-images.com/imagepage/img/mzS8X_QZll3MQfgwABQ_ZZxgTZs=/fit-in/900x600/filters:no_upscale()/pic4809339.jpg

Valhala c’était le jeu ou on pouvait pledger pour une table de jeu « design » ou je confonds totalement ?

Effectivement la DA est magnifique.

On avait pas déjà le prochain HGG comme projet Titans ?

[quote quote=479019]On avait pas déjà le prochain HGG comme projet Titans ?

[/quote]

Titan, sans le S pour HGG

Alléchant celui-là, à suivre

[quote quote=478997]Valhala c’était le jeu ou on pouvait pledger pour une table de jeu « design » ou je confonds totalement ?

[/quote]

Je pense que tu confonds avec Valda.

J’avais pas vu qu’il y avait un topic ouvert. Du coup je mets ici la page draft

Je viens de voir qu’il y’avait une VF, auto pledge je pense.

Ou tu a vue ça ? tu a le liens stp ?

Dans la rubrique ‹ laissez un avis › de la Draft, Game On Board répond

About minis: Minis scale is 27-40 mm for armies miniatures and 90-120 mm for Titans

About gameplay video:
We are working on final, nice looking prototype. When it’s done we will record gameplay video and some more videos about the game.

About language version:
We will have English, German, Spanish, Italiana and French version

J’attends la réception de Valhalla. Si la qualité est là, j’en serais :slight_smile:

Quand je vois l’image sur la page de preview ça me fait penser à Lord of Hellas.
Pas vous ?

Le pré KS :

https://www.kickstarter.com/projects/goonboard/1268024169?ref=50ey1z&token=2679736e&fbclid=IwAR0X9tgKYUObJZUOcZPwpowh4vg0h3EDEYPbHpuY9O3vMZDjBWy7gf4KY5A

Ça donne envie.

Auto pledge !! :slight_smile:

Et ils vont pouvoir sortir un jeu qui à un nom similaire à une lettre près ???
Quand je vois que MAUW a dû changer de nom en MAUWI parce qu’ils se sont pris un procès de Cathala par rapport à son jeu MOW …

Participation directe et s’ils proposent des pledges de groupe pour lisser les fdp je pense en ouvrir un s’il y’a des motivés.

Vu dans les commentaires de la preview :« Group pledges will get significant savings on shipping costs »

[quote quote=508265]Vu dans les commentaires de la preview : »Group pledges will get significant savings on shipping costs »

[/quote]

C’est des Polonais, qui passent par Gamefound, etc. Pour les PG, on peut attendre un deal à la AR, ce sera la même chose quasi à la virgule près, normalement (10% de réduc et des fdp environ divisés par deux).

D’ailleurs, voilà les pledges :

L’extension « Titan Powers » de la deluxe est le crossover pour Valhalla.

Sinon, add-on 5e joueur à attendre, et mode solo aussi (en SG, j’imagine).

[quote quote=486544]J’attends la réception de Valhalla. Si la qualité est là, j’en serais :slightly_smiling_face:

[/quote]

Reçu l’avis d’expédition de Valhalla hier. Ça ne partira pas encore tout de suite, mais bon, c’est pour bientôt.