Titans par Go On Board - octobre 2020

intéressé par un PG ! :smiley:

(playmat 20% plus grand confirmé en addon)

Moi aussi je suis chaud, après on peut en faire plusieurs si c’est par lot de boite, à voir ce que Merlin peut nous sortir si on se regroupe. Pour ma part sur Strasbourg/Lorraine donc s’il y’a des motivés je peux m’en charger pour un mini PG ou à défaut un plus gros à vous.
Je pense partir très certainement sur la Deluxe

C’est parti !

Je suis pour voir !

Il ne propose pas des pledges groupés, j’ai reçu un message comme quoi on peut avoir des avantages sur les fdp mais pas les fameux 10% :frowning:

C’est cher à première vue ! Quelqu’un a jeté un coup d’œil un peu plus en détail ? Le contrôle de territoire, ça me branche toujours !

C’est un 1775, 1754, 1812 (j’adore cette série historique, simple et efficace) alike principale différences

  • full pvp
  • sélection d'actions sur une rivière commune (au lieu d'un hand driven)
  • tableau management et pouvoirs asymétriques pour les titans, faction...
  • objectifs secrets
la Da et Les minis inspiré de Berserk est sympa.

Je reste sur la réserve quand à la qualité de la mayonnaise gameplay mais si la mayonnaise prend cela pourrait donner quelque chose d’intéressant !

 

 

 

Pfff ils ont abusés avec les SG’s la campagne risque de bloquer 2ème jour car 25 000$ par pallier ça va faire mal pour cette jeune boite. Et je viens de voir que la pack VF est vendu 8e.

La somme des deux m’a un peu calmé

C’est sûr que s’ils restent sur ces bases, ils ont de quoi « tenir » presque toute la campagne rien qu’avec ces figs, lol. La 2e devrait être débloquée aujourd’hui, et après, deux ou trois semaines pour débloquer les deux dernières, ça devrait le faire… :mrgreen:

Entre ça et D.E.I., le soufflé est méchamment retombé en ce qui me concerne, depuis hier soir.

Attention, si j’ai bien compris, 20 SG sont déjà débloqués par la première campagne et inclus ici. Mais je ne sais pas ou on peut les voir…

edit: ok j’ai rien dit, c’est déjà inclu dans l’offre de base :slight_smile:

J’avoue que j’ai toujours du mal à concilier jeux de conquête/contrôle avec points de victoire.

Je suis plus fan du principe de Marée Nostrum ou LoH où ce sont des conditions de victoire qui déclenches une fin de partie.

Ça me donne une excuse pour ne pas le pledger :slight_smile:

J’ai pledge D.E.I et Titants pour les EB, titans j’aimai bien le principe mais là si la seule exclu KSE est le pion premier joueur, ce sera boutique pour moi car les SG’s sont inclus dans la boite.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’auront pas perdu de temps :

Et j’avais pas vu qu’il y en avait d’autres en dessous… :mrgreen:

(Le truc censé être gratuit pour les pledgeurs de Valhalla, mais comme ils l’ont intégré d’office au pledge deluxe…)

Ça ne vous suffit pas pour un jour 2 ? Pas de problème !

Je cite : « There is more to come ». Ça promet ! :mrgreen:

Ça commence à faire l’addition assez salée, je pense de plus en plus lâcher mon pledge j’ai 10 jours pour me prononcer.

je connais bien lukaz je vais demander pour un PG

ce serait top !

Un PG est à mon sens le seul élément qui peut me permettre de garder mon pledge

Merci @Kakitaben pour le PG

De mon coté pledgé Day One en all-In.
Vu que j’ai pris Valhalla, j’aimerai bien qu’ils offrent le kit VF vu que Titans on le paye dans le all-in…

 

J’ai demandé aussi qu’ils offrent [quote quote=509357]Merci @kakitaben pour le PG

De mon coté pledgé Day One en all-In.

Vu que j’ai pris Valhalla, j’aimerai bien qu’ils offrent le kit VF vu que Titans on le paye dans le all-in…

[/quote]

There will be print and play version of language dependent cards. We will offer it for free. Language dependent card's don't shuffle in the deck so it won't be a big issue to play with pnp version of them. Also there is very few of them