Titans par Go On Board - octobre 2020

Question bête qui pourrait être posée ailleurs. Quand qq se charge de faire un PG, est-ce que c’est impacté dans le projet sur KS?

Parce que si on est 100 a prendre un jeu a 100€, ça fait une belle augmentation pour les SG à débloquer.

 

Merci

@François Meeple

Dans une de leur newsletter, ils indiquaient qu’ils offraient le PnP mais la version carte est payante (et chère au passage).
Pour un returning backers qui prend un all-in, je trouve ça un peu limite de ne pas offrir ce pack puisqu’on paye l’extension Titans…

@ManO C’est un peu le message que j’ai envoyé, je trouvais que le jeu dépassais déjà la 100ène euros que je voulais mettre et je voulais savoir s’il avait prévu d’offrir le Pack de langue en fonction du nombre de Backer et je t’ai joint la réponse que j’ai eu.

Je pense pas qu’il l’envisage du coup et laisse sous entendre que le PnP suffit, bref comme je disais plus haut si PG je garde sinon je laisse tomber je pense.

Hâte d’avoir vos retours sur Vahalla par contre :wink:

1 « J'aime »

@François Meeple

Merci pour la précision.

 

Dès que j’ai Vahalla, je te fais un retour :slight_smile:

LOL, les prochains SG.

C’est juste les socles, hein. L’armée des morts-vivants sera représentée par des figs éliminées récupérées auxquelles on ajoutera un socle gris (pas forcément super visible).

Et les pouvoirs des morts-vivants seront déterminés par les suggestions des joueurs, ce qui sent le truc bien testé et équilibré :

Ils ont fait fort là, bientôt on va avoir comme SG’s les sachets zips …

j’espère qu’on va débloquer le SG carton d’expédition… :roll:

Je veux des mort-vivants qui mangent des socles en plastique :mrgreen:

Bon, eux auront tenu un jour de plus que DEI au lieu de s’arrêter, sauf que plutôt que de se mettre debout sur le frein, ils ont aussitôt enclenché la marche arrière, en fait.

Va falloir penser à mettre d’autres socles en SG quotidiens, ça a l’air de plaire. :mrgreen:

Tiens je lance les préinscription au PG en attendant les tarifs

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cVx3DT8COvSQqbKODgHpI0ETrzK34iMaLRx9EfagORg/edit#gid=0

Super nouvelle merci Ben !

@KakitaBen: PG inclus la figurine du roi assis pour le premier joueur gratos ? (comme pour ceux qui ont pledgé les 24 premières heures)

ça devrait être facilement négociable ce truc. Par contre d’après les premières discutions la réduc peut être très intéressante. Il me parle de + de 20% pour un certain nombre de boîtes et 25GBP de port de base par hub + 3GBP par boîte dans le hub.

Entendre de telles nouvelles ça m’a remotivé cette histoire :slight_smile:

SG redéfinis et rétroactivement débloqués :

On notera entre autres que toutes les capitales sont désormais débloquées et que les morts-vivants ont reçu une upgrade, passant de simples socles à de véritables figs.

Et un nouvel add-on histoire de fêter ça, lol !

@KakitaBen: concernant le PG, dans la pratique, ça compte pour atteindre les seuils des SGs ou pas ?

 

sinon, y a eu le big update promis. encore un autre addon (Fields of Blood) à 23£.

sachant qu’il y aura aussi l’addon payant pour un 5ème joueur (annoncé, pas encore de prix, ni encore affiché/dispo) :

We plan to have an All-In Box that will include « 5th player Expansion » but it will come later.

 

Un avis sur Fields of Blood ? Je sais pas quoi en penser pour l’instant

@François : ça a l’air dispensable.

des mercenaires que tout le monde peut embaucher (mais que 1 ou 2). donc c’est pas énorme. maintenant, si ton but est d’avoir les armées les plus grosses possibles sur le plateau…

consumériste, j’ai tendance à prendre presque tous les add-ons, mais plus les KS passent, plus je me rend compte que je joue TRES rarement avec les add-ons (pour ne pas rallonger la durée des parties).

après, si tu es de ceux qui jouent énormément de fois au même jeu avec les mêmes personnes, cela peut varier un petit peu les plaisirs.

pour ceux qui comptent leur sous, et qui peuvent réunir du monde, je pense que la thune sera mieux investie dans l’addon 5ème joueur.

Inscrit sur pour le PG.
Je pense prendre le full all-in (5ème joueur et big box).

Dites… très honnêtement sur celui la on part sur du 3 à 5h de jeu ?