Matagot c’est le pire sav que je connaisse.
Tout comme Iello, je demande 2 cartes de remplacement pour le jeu Spicy, l’enveloppe arrive vide… ils ont tout simplement oublié de refermer l’enveloppe . Je leur redemande de renvoyer si possible les deux cartes ils me disent qu’ils ont plus rien en stock
J’ai jamais eu aucun problème avec Matagot a chaque fois ils ont été très rapide à mes demandes.
J’ai eu de gros problèmes avec Scythe :
Plateaux double couches tordus, emplacements des ouvriers trop petits, tous les jetons et les plateaux décentrés
J’ai fait une demande de Sav auprès de Matagot qui m’a gentillement été refusée prétextant que je pinaillais. J’ai posté les photos sur bgg en demandant si d’autres avaient les mêmes problèmes. Jamy Stigmaier s’en est mêlé en disant que c’était pas normal et a contacté lui-même Matagot qui n’a pas trop eu le choix que de me remplacer tous les éléments cartons.
Un « responsable » de Matagot m’a ensuite envoyé un mail pour exprimer son mécontentement quant à ma façon de faire .
Cool… j’aurais du tout prendre aussi alors… je n’avais vu nulle part qu’ils ne vendraient pas les extensions en boutique… :-0
Bah oui tu aurais du fermer ta bouche se plaindre d’une impression décalé pfffff n’importe quoi… Tu aurais pu t’en contenter !
Putain le responsable doute de rien ^^
Bah quand tu vois certains anciens salariés qui train(ai)ent ici… ca doit etre la mentalité générale de la boite
La honte.
T’es jaloux de froh c’est tout. On a pas trouvé meilleur punchliner sur le forum pour l’instant.
Irréprochable est mon deuxième prénom.
Je suis juste conscient que c’est typiquement le genre de réponse qu’il ferait… je pense que c’est juste l’état d’esprit de la boite
C’est fedex qui livre ? J’ai un colis qui vient de Pologne qui arrive
Tu attends autre chose venant de Pologne ? Bien plausible en tout cas.
y a les Châteaux de Bourgogne qui arrive…
De Pologne, à part du saucisson, on pourrait recevoir quoi d’autre ?
Keep the heroes out,… pour les retardaires.
plein de trucs en fait
Personnellement c’est castle of burgundy qui arrive de Pologne. Toujours pas de news de the witcher .