The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Non, rien chez moi, mais à l’inverse de toi, je pense le délais normal, c’est un gros jeu, avec beaucoup de pledges, cela peut parfois s’étaler sur 3 semaines - 1 mois, et ca vient de commencer, il y a 2-3 jours pour les envois en France.

1 « J'aime »

Nope

1 « J'aime »

Pour le moment seul les all-in Big box ont commencé à être envoyé

Tracking reçu à l’instant ! (et j’ai all-in, pas la big box)
Par contre c’est pas un mail de Fedex, mais Green logistic qui donne un numéro Fedex

1 « J'aime »

Colis reçu
Boîte de base
Boite SG
Skeeves
Pieces métal
Sac
Dés
Fig mounted Eredin

Pas encore ouvert

1 « J'aime »

Bonjour à tous, numéro de tracking reçu pour moi aussi ! Je suis bien content que ça ai prit un peu de retard étant actuellement en déplacement :face_with_hand_over_mouth:

La même mais le mail de GoB était dans les spams. Celui de FedEx dans la boîte de réception. Sait-on

Rien reçue pour l’instant, core box+skelige+la chasse+sleeves.

Tiens d’ailleurs on en sait plus sur ce problème de sleeves trop épaisses pour que ça rentre dans la boîte ? J’ai vu passer plusieurs posts dans ce sens et certains ont contacté GOB pour demander un remboursement des sleeves mais j’ai pas vu de suites.

J’étais pa au courant pour les sleeves ???

A priori (ça reste du conditionnel) les sleeves sont très épaisses (100 microns) et les tests pour faire rentrer les cartes sleevées ont été fait avec du 90. Donc ça rentrait au poil de cul avant, désormais ça ne rentre plus.

Sur Facebook, quelqu’un a demandé si ça rentrait à un backer qui vient juste de recevoir. La réponse : « malheureusement non, je n’ ai pas pu faire entrer les cartes Monstres par exemple ».

perso j’ai déjà sleevé toutes les cartes de ma boite de base avec du 80µm. ça rentre au poil de fesse de puce, mais ça rentre.

Et merde, j’ai des sleeves 120 qui attendant sagement à la maison.

Je vais encore devoir faire un insert maison :smiley:

Bon à savoir. Mais si les sleeves vendues par GOB font bien 100µm, ça va me faire 1000+ sleeves sur les bras :upside_down_face:

Ou attendre un insert de @hohyss qui tient compte des sleeves vendues par l’éditeur.

1 « J'aime »

Pour la big-box Imprimez ça, ça rentre parfaitement avec les sleeves fournis :

Et ça permets de garder la majorité des inserts de base. (celui des cartes va à la benne)

3 « J'aime »

Toujours rien reçu et en plus c’est un ami qui doit recevoir le mail FedEx pour moi… Cette attente!

Fait hiech pour les sleeves. C’est abusé je trouve.

4 « J'aime »

Moi j’ai eu un tracking mercredi, livraison prévu normalement hier (le 8).
Aujourd’hui, le colis est « retardée! » et est en Belgique :crazy_face:
En espérant que ça se débloque, c’est pas moi qui doit le récupérer :sweat_smile:

Ma all-in est arrivée. Hâte de déboîter ça mercredi :grin:


Je viens de recevoir ma big box. Du coup ce couvercle sert a rien ou vous avez réussit a le placer?

1 « J'aime »

Savez vous si c’est normal de pas avoir reçu de tracking ?

2 « J'aime »