Salut, alors oui tu peux faire un don sur le tipeee sans soucis et avec plaisir mais là ceux sont des captures d’écran de la vidéo
PS : j’ai toujours pas reçu ton don @kordo
Salut, alors oui tu peux faire un don sur le tipeee sans soucis et avec plaisir mais là ceux sont des captures d’écran de la vidéo
PS : j’ai toujours pas reçu ton don @kordo
Bon pas trop hype par la mécanique du coup
[mode allez on râle un peu sur chaque figurine]
Un peu déçu la fig est limite sexy (attention j’ai dit limite !) Et sur le dessin tu te poses pas la question une seconde.
[/mode]
Tu fais bien de préciser le limite
Moi quand je vois sa tête ça me fait plutôt flipper😱
Finalement vue comment j’adore cette licence, je croie que ça va être all in
Un peux déçus par les sorceleurs les poses ne sont pas folles et aux niveaux des armures il se sont pas foulée , c’est les même que dans the witcher 3
En tout cas il y a de quoi faire niveaux bestiaire !
Pour moi sur le dos des cartes on voit : au centre une pierre de pouvoir, et à gauche & droite les épées d’acier & d’argent propres aux sorceleurs.
J’avais zappé ce sujet, drapal du coup ! ^^
C’est un beau succès pour les inscription à la page KS… faudra confirmer mais c’est déjà un très bon début ^^
Attention si ça trouve la moitié c’est du joueur de JV qui s’est perdu…
Si ça fait comme pour Stellaris, c’est le carton assuré, peu importe la proposition…!!
Je pense que c’est encore plus vrai ici.
Parce qu’en plus du JV tu as la série, et des bouquins aussi non ?
Je pense que la potentielle fanbase est énorme.
Et le petit nouveau qui se dévoile…
In Temeria, they frighten children with a story about a girl who, walking through the forest to her sick grandmother, met a wolf. But witchers know the true version of this fairy tale. It wasn’t a wolf she met, but a werewolf. And no hunter with a crossbow would ever be able to save her. A silver sword is needed for a beast like that. And lots of luck.
c’est bizarre, ça s’écrit pas werewolf normalement ? Chouette fig au passage.
Tant qu’il mange sa belle soeur, je suis ok pour le loup garou !
Sinon rassuré moi on aura pas se niveaux de texture car là c’est fou, tout les détails
En plus c’est écrit WEREWOLF dans le texte de la description juste à côté
ça promet…
En polonais c’est warewolf :-o
Salut les amis, en attendant plus d’infos, voici un
autre projet qui se lance le 1er avril : Art of War.
Pourquoi vous en parler ? Simplement car ce jeu de cartes est grandement inspiré du Gwent, version jeu de cartes du JV. Pour tous ceux que cela peut intéresser. Si ça dérange, je supprimerai !
Présentation :
Version allemande confirmée … Patientons en espérant que la VF sois la suivante mais étant donné qu’ils trouvent des partenaires pour des localisations c’est un bon signe !