The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Ah punaise, j’avais zappé… the witcher n’est pas prévu en VF pour l’instant ?

Non, aucune info officielle mais il donne les infos des versions localisées au compte goutte. IL faut bien occuper jusqu’au lancement du KS. Je sais juste de source sûre qu’il y a eu des contacts entre Go On Board et des editeurs VF pour localiser; mais pas d’info sur une certitude d’une VF. On patiente

2 « J'aime »

Nouvelle publication facebook avec un nouvel ennemi :



3 « J'aime »

On dirait Audrey 2 !

Ou dans batman avec poison ivy avec ces plantes carnivores

Un add on avec la chasse sauvage m’étonnerait pas :wink:

1 « J'aime »

attention le jeu se déroule bien avant l’epoque de Ciri et du Sorcelleur, donc à voir ce qui rentre dans ce theme (chasse sauvage ?)

Je pense qu’il peuvent aborder ce thème sans justement mettre en avant geralt et ciri !

Vue que les elfes sont quasi immortelle voir du eredin et consorts pourrait être sympa :wink:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Petit focus sur la map…

« […] I say it again: everyone who dares to put his nose beyond the threshold of a warm cottage and see the world a bit will become part of something great. » :muscle:

Today we’d like to show you a piece of the world map in The Witcher: Old World. :scroll: A journey through the countless lands and cities of the Continent is an important part of the game!

5 « J'aime »

Vraiment petit focus :rofl: bon en même temps il faut tenir jusqu’en mai !

1 « J'aime »

Un peu plus sur la map… Bon quelques villes. Ça me paraît très épuré ce plateau. A voir

6 « J'aime »

Toujours pas de VF pour le moment?

Faut avouer que ça attise ma curiosité quand même. Bon pas autant que l’annonce de skyrim mais un peu :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Pas encore. On :crossed_fingers::crossed_fingers:

Et mit (plus ou moins) bout-à-bout, ça rend plutôt bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso j’aime le côté épuré, ça donne une carte lisible.

Bof c’est lisible mais je trouve un peu vieillot cette map, ça m’excite pas vraiment pour le coup

1 « J'aime »

J’aime bien. Assez fidèle au style graphique de la map dans le jeu non?

C’est justement ça que j’aime moi ! :rofl: Comme quoi les goûts et les couleurs … !