Ah punaise, j’avais zappé… the witcher n’est pas prévu en VF pour l’instant ?
Non, aucune info officielle mais il donne les infos des versions localisées au compte goutte. IL faut bien occuper jusqu’au lancement du KS. Je sais juste de source sûre qu’il y a eu des contacts entre Go On Board et des editeurs VF pour localiser; mais pas d’info sur une certitude d’une VF. On patiente
On dirait Audrey 2 !
Ou dans batman avec poison ivy avec ces plantes carnivores
Un add on avec la chasse sauvage m’étonnerait pas
attention le jeu se déroule bien avant l’epoque de Ciri et du Sorcelleur, donc à voir ce qui rentre dans ce theme (chasse sauvage ?)
Je pense qu’il peuvent aborder ce thème sans justement mettre en avant geralt et ciri !
Vue que les elfes sont quasi immortelle voir du eredin et consorts pourrait être sympa
Petit focus sur la map…
« […] I say it again: everyone who dares to put his nose beyond the threshold of a warm cottage and see the world a bit will become part of something great. »
Today we’d like to show you a piece of the world map in The Witcher: Old World. A journey through the countless lands and cities of the Continent is an important part of the game!
Vraiment petit focus bon en même temps il faut tenir jusqu’en mai !
Toujours pas de VF pour le moment?
Faut avouer que ça attise ma curiosité quand même. Bon pas autant que l’annonce de skyrim mais un peu .
Pas encore. On
Perso j’aime le côté épuré, ça donne une carte lisible.
Bof c’est lisible mais je trouve un peu vieillot cette map, ça m’excite pas vraiment pour le coup
J’aime bien. Assez fidèle au style graphique de la map dans le jeu non?
C’est justement ça que j’aime moi ! Comme quoi les goûts et les couleurs … !