Le Ragnelle roulé sous les bras c’est une spécialité locale.
Quelqu’un a reçu la version"abîmée" via le site de Matagot?
Nan
les fdp me freinent ^^
J’ai refait 2 parties contre l’automat, encore 1 en normal et il m’a dérouillé, pire que la première fois ou j’étais assez proche de lui pour la victoire, j’en ai refait une en facile, j’ai réussi à l’emporter de très peu, j’ai même eu un peu de bol je trouve…Donc même en facile c’est pas vraiment facile ![]()
Je trouve qu’il a tendance à rouler sur les monstres. Il perd très peu contre eux. Donc il faut pas trop compter sur ça pour gagner du temps, s’il affronte un monstre il va très souvent l’emporter haut la main.
Ouai j’ai regardé la vidéo de Etrigane et même lui se fait dérouillé par l’IA quand il l’attaque ^^. Puis quand tu regarde ses cartes, il frappe fort ^^
Je n’arrive pas à savoir s’il existe une vraie sensation d’exploration et d’aventure, un peu à la Runebound/hexplore it.
Même en regardant les vidéos, j’ai du mal à me faire une idée.
J’etais comme toi. Du coup, fais comme moi, achète le.
Et puis fais encore comme moi. N’y joues pas xD.
Pour moi non, ce n’est pas un jeu d’exploration et d’aventure, c’est un jeu très mécanique, tu te déplaces en optimisant au mieux pour que ton perso level au mieux, tu améliores ton deck, tu tapes un monstre au meilleur moment pour gagner un trophée. C’est pas les phases d’exploration ou tu as un petit texte sur les cartes avec un choix A ou B qui y changent quelque chose.
Je n’ai aucune sensation d’exploration ou d’aventure quand j’y joue. Si je peux comparer avec un tainted grail ou sleeping gods, la oui ce sont des vrais jeux d’exploration et d’aventure.
Ça reste un bon jeu pour moi, ça fonctionne bien, j’aime y jouer, mais ça reste une course à la victoire avant tout.
Bah revends moi le alors ![]()
Ta réponse me conforte dans l’idée de ne pas le prendre et d’après ce que j’ai vu, on n’a pas trop le temps de flaner.
Ah non on a pas le temps de flâner sinon tu te fais doubler par les autres dans la course aux trophées
Non, c’est un jeu de course.
Je viens de refaire une game contre l’automat en mode facile et je l’ai de nouveau battu, mais cette fois une belle victoire incontestable. Ça fait plaisir de l’emporter, j’avais un deck bien buildé qui fonctionnait vraiment bien. Je pense que je vais retenter le mode normal pour la prochaine. Mais en tout cas en mode facile, je trouve que c’est très agréable de jouer contre lui. T’es un peu moins oppressé. C’est quand même un très beau mode solo pour la core box cet automat.
Merci de tes retours
ça confirme que le mode solo tourne bien et les mode de difficulté aussi
j’ai hâte de pouvoir le tester ![]()
Oui ça tourne bien, en tout cas la différence entre le mode facile et normal est bien visible. Je conseillerai de commencer en mode facile et pas en mode normal, surtout quand on débute le jeu, car mine de rien bien builder son deck et faire les bons choix n’est pas si simple que ça. Une fois qu’on maîtrise bien le jeu et qu’on bat l’automat, on peut augmenter la difficulté.
Mais commencer directement en mode normal, c’est à coup sûr se prendre une raclée.
A votre bon coeur messieurs dames, je viens en touriste : je découvre le jeu, je lis vos discussions, ça a l’air bien, je vais sur Gamefound, et j’ai raté la campagne.
J’ai néanmoins l’impression que celles et ceux qui ont des pledges peuvent ajouter des choses.
Si c’est bien le cas, est-ce qu’éventuellement une âme charitable accepterait que je me greffe sur son pledge pour prendre une version FR ? ![]()
Le PM est fini depuis le temps comme ils livrent non ?
C’est déjà livré ![]()
J’hésite à revendre si jamais
A revendre quoi ?! (ps si j’avais su j’aurai pas commandé le miens xD)
@hexolitemax Effectivement ça m’intéresse ![]()