Déjà ?
Ça me paraît trop long pour que ça sorte donc j’hésite ![]()
En compétitif j’ai l’impression que ça doit pouvoir aller vite… en coop la durée est fixée par le compteur de manches clairement…
J’ai lu des 3h+, même en compétitif, non?
Je pense qu’on sera à ça pour notre prochaine en coop, mais si tout le monde joue la course ça doit aller vite en compétitif…
A 3 joueurs avec des joueurs débutants, on a mis 3h avec explications des règles. Donc si les joueurs savent jouer, on peut faire en 2h je pense.
Le souci du jeu, c’est plus les downtime qu’il y a. Quand c’est le tour d’un joueur, il y a d’abord les x déplacements sur la map avec les actions, on peut jouer au poker, ensuite il peut combattre ou explorer avec la lecture du petit texte + le choix et ensuite la sélection d’une carte dans la rivière, tout cet ensemble d’actions peut être assez long pour les joueurs qui attendent leur tour, après tout dépend de la rapidité des joueurs autour de la table, faut éviter d’avoir le joueur qui réfléchit beaucoup entre chaque action, sinon ca va casser le rythme du jeu, mais pour une première partie difficile de l’éviter.
Pour le coup c’était un gros bordel mais le coop éliminé le downtime de ouf !
J’ai hâte de pouvoir tester ce coop quand il va sortir, si en plus ca retire du downtime c’est super cool.
Il y a pas de downtime non plus avec l’automat de Marcus, les tours de l’automat sont très rapides car il n’y a aucune réflexion à avoir, zéro choix, on joue juste dans l’ordre ses actions sans se poser de question et même les combats avec l’automat sont plus simples, car pas de combo, tu révèles une carte à chaque fois seulement et tu fais ce qu’il y a écrit dessus en dégâts ou capacités. Même le poker est plus rapide, le résultat de ses jets de dés sont directement écrits sur le bas de la carte. Et on peut l’intégrer dans une partie comme 3ème joueur aussi.
3 bonnes heures aussi chez nous à 3 avec 1 new joueurs
Tous le monde a aprécié mais Les petits texte à lire nous on gonflé sur la fin.
La mécanique est sympas , les combats aussi pas mal de hazard meme si on optimise son deck . Pour info le joueur d’apres commençait son tour pendant la phase 3 du précedent. on a ajouté l’adventure pack comme extension c’est tout
C’est vrai que le petit texte à lire sur les cartes explorations, en début de game c’est sympa et puis plus tu approches de la fin de partie, moins t’as envie de les lire, et ça casse quand même bien le rythme du jeu cette phase là. Heureusement la plupart ont un texte pas trop long et les choix sont assez simples.
J’ai testé l’extension Legendary Hunt cet aprem: Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi - #980 par sebabarre
Bonjour tous le monde,
Je me sépare d’un all in big box (sans le cheval) sundrop/shaded; boites ouvertes mais cartes encore sous cello et carton non-dépunché au prix coutant de 382€. Je suis sur Bruxelles. En main propre si possible. C’est lourd à envoyer…
En espérant avoir posté ceci dans le bon forum.
Bonne journée,
Hello, je vend WITCHER Pledge classic + Piece en metal + Extension MAGE
Remise en mains propres sur paris de préférence sinon mondial relai
160€ (FDP OUT)
Bon moi j’ai trouvé le temps de tester le mode solo (de base du livret ^^ histoire d’appréhender les règles) et même si ça peut paraitre assez long de mise en place la première fois et les tours également, après deux-trois manches, je trouve que le jeu gagne en rapidité et c’est plutôt plaisant ![]()
Par contre j’ai été récupérer 3 supports de porte transparent de nemesis pour faire tenir les tokens de monstre sur le plateau (comme Etrigane) c’est clairement plus lisible ^^
Je vais tester l’automa à ma partie suivante histoire de mettre un peu de rythme car c’est vrai que le solo du livret est assez fade et sans enjeux comme on est tout seul sur la carte ^^
Ouais le mode solo est cool la première fois pour appréhender le jeu, mais après je trouve que tu as plus envie d’y revenir. Tu as raison pour le support monstre, parfois on ne sait plus où est le monstre. Faudrait aussi que j’en récupère 3.
J’avais mis un fichier un peu plus haut dans le post pour toutes les résolutions de combat, ca accélère vraiment les parties de l’avoir à coté de soi je trouve surtout sur les premières parties, moi je m’en sers tout le temps pour être sûr de rien oublier.
Oui je vais me l’imprimer également ![]()
Vous allez rire…
Or donc, comme on a enfin un peu de temps pour tester le jeu, je décide de lire les règles cette après-midi afin d’être prêt pour ce week-end. Et…
Il devrait bien y avoir un manuel dans la big box, non ? ![]()
Je veux dire, j’ai bien tous les petits (Skellige, les mages, etc.), mais aucun manuel du jeu de base à l’horizon (ce qui est quand même un peu ballot).
Alors, je préfère quand même vérifier avant d’ouvrir un ticket de SAV, mais vous en avez bien un, vous ? ![]()
Moi oui
J’ai pas pris la bigbox malheureusement (mais moi j’ai les règles
)