The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

je ne sais pas ^^ je n’avais pas complété (me concernant ^^)

image
Quelqu’un a mis ça pour toi alors

Oui j’ai vu ^^ c’est gentil à lui nonobstant ^^

edit j’ai été recherche le message et apparemment c’était bien la date de ma demande xD

J’ai été jeter un œil rapide vers la date ou on a reçu le mail qui disait à certains qu’ils recevraient plusieurs packs parce que je me souvenais que déjà du monde avait demandé à l’époque. Je verrai plus en détail plus tard.

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Reçu ce jour l enveloppe avec les corrections.

Tu avais reçu un suivi du colis ?

J’ai ajouté le mien. Il est dispo.

Reçu de mon côté, aucun mail de suivi etc j’avais bien rempli le formulaire en janvier/aout

1 « J'aime »

Alors j’ai reçu en simple exemplaire.
Par contre, je constate à nouveau à quel point le matériel de ce jeu est quali … dommage que le gameplay ne soit pas autant soigné que son matériel.

2 « J'aime »

Non du tout, une simple enveloppe classique dans la boîte aux lettres

1 « J'aime »

Reçu également dans la boîte aux lettres avec un bon paquet de pub :cold_face: sans mail ni notification. Heureusement que je suis passé avant mon fils :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous avez juste eu une enveloppe ? Je l’ai reçu dans un carton énorme, ça m’a surpris d’ailleurs !

Enveloppe reçue également, sans mail de suivi.

Reçu sans mail ni tracking dans une simple enveloppe. Je n’avais pas reçu le dernier formulaire mais bien pledgé lors de 'a campagne !

Bien reçu également dans une petite enveloppe sans mail ni tracking ! Bon par contre désolé, j’ai bien reçu qu’un errata pack…

@Thelumetar tu as vraiment reçu 3 fix pack en trop ?

J’en ai 6, mais j’ai contacté 3 personnes à qui j’avais vendu le jeu. Et les 3 autres je n’ai pas retrouvé la trace.

1 « J'aime »

Ha ouai ^^ tu avais ptete fait un PG ^^

Est ce que celui qui m’a acheté les extensions traine ici ?

Bien reçu le pack de traduction
Sans suivi non plus