je ne sais pas ^^ je n’avais pas complété (me concernant ^^)
Quelqu’un a mis ça pour toi alors
Oui j’ai vu ^^ c’est gentil à lui nonobstant ^^
edit j’ai été recherche le message et apparemment c’était bien la date de ma demande xD
J’ai été jeter un œil rapide vers la date ou on a reçu le mail qui disait à certains qu’ils recevraient plusieurs packs parce que je me souvenais que déjà du monde avait demandé à l’époque. Je verrai plus en détail plus tard.
Bonjour à tous
Reçu ce jour l enveloppe avec les corrections.
Tu avais reçu un suivi du colis ?
J’ai ajouté le mien. Il est dispo.
Reçu de mon côté, aucun mail de suivi etc j’avais bien rempli le formulaire en janvier/aout
Alors j’ai reçu en simple exemplaire.
Par contre, je constate à nouveau à quel point le matériel de ce jeu est quali … dommage que le gameplay ne soit pas autant soigné que son matériel.
Non du tout, une simple enveloppe classique dans la boîte aux lettres
Reçu également dans la boîte aux lettres avec un bon paquet de pub sans mail ni notification. Heureusement que je suis passé avant mon fils
Vous avez juste eu une enveloppe ? Je l’ai reçu dans un carton énorme, ça m’a surpris d’ailleurs !
Enveloppe reçue également, sans mail de suivi.
Reçu sans mail ni tracking dans une simple enveloppe. Je n’avais pas reçu le dernier formulaire mais bien pledgé lors de 'a campagne !
Bien reçu également dans une petite enveloppe sans mail ni tracking ! Bon par contre désolé, j’ai bien reçu qu’un errata pack…
@Thelumetar tu as vraiment reçu 3 fix pack en trop ?
J’en ai 6, mais j’ai contacté 3 personnes à qui j’avais vendu le jeu. Et les 3 autres je n’ai pas retrouvé la trace.
Ha ouai ^^ tu avais ptete fait un PG ^^
Est ce que celui qui m’a acheté les extensions traine ici ?
Bien reçu le pack de traduction
Sans suivi non plus