The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Reçu aussi sans aucun suivi

J’avais acheté le jeu d’occasion et le vendeur m’avait inscrit sur la liste. Depuis j’ai revendu le jeu et jai reçu hier 2 packs correctifs en FR… . qui me serviront à rien.

S’il y a des intéressés, je les cèdent gratuitement (enfin faudra payer les FDP quand-même si envoi :sweat_smile:). Je suis dans le secteur Melun et je taffe sur Levallois de temps en temps.

2 « J'aime »

Inscris toi dans le fichier :slight_smile:

Je suis intéressé, mais par soucis d’équité, inscris-toi dans le fichier (je dis ça alors que je dois être le 4ème à avoir demandé, à peu près).

Tu peux en reserver un à la personne à qui tu l’as vendu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui sans tracking non plus.

De mon côté, une fois que l’on aura « fermé » le doc d’inscription, je peux faire une remise en mains propres du côté de Rennes ou de Paris (en semaine).

J’ai reçu le mien, mais il n’y a rien pour corriger le plateau du chat ? Y’a les autocollants pour les regles mais rien pour le plateau où la regle est répétée erronée

Je m’attendais à ça aussi car j’avais vu quelque part qu’une personne disait qu’il y avait des autocollants pour les plateaux aussi mais rien.

mettez l’autocollant de la règle sur le plateau !

3 « J'aime »

Trop tard collé, je n’avais pas pensé à ça… Dommage

1 « J'aime »

Pas le même format, ça ne passerait pas.

C’est quand même dommage, il y avait la place sur les planches de stickers pour un autocollant supplémentaire.

Donc on ne peut pas corriger le plateau ?
Même leur correctif est foireux, c’est dingue.

2 « J'aime »

C’est une dinguerie cette histoire xD

Je ne savais même pas qu’il y avait un fichier xD. Je n’ai pas lu toute la conversation.

C’est fait en tout cas :slight_smile: .

2 « J'aime »

pas de souci :slight_smile: c’est surtout pour essayer d’y voir plus clair entre qui propose et qui a besoin ^^ et de mettre un certain ordre plutôt que de faire ça à la volé ^^

J’ai été récupérer le mien à la poste ce matin, je n’avais reçu aucun mail de tracking.

On est plus que deux a avoir besoin de fix pack ?

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu un pack correctif pour the witcher mais je n’ai plus le jeu.
J’offre le mien à qui le souhaites (uniquement en RMP Paris La Défense ou bourg la reine).

vendu (offert)

1 « J'aime »

Il y a un fichier avec un ordre mais sinon je suis preneur :innocent: