Reçu aussi sans aucun suivi
J’avais acheté le jeu d’occasion et le vendeur m’avait inscrit sur la liste. Depuis j’ai revendu le jeu et jai reçu hier 2 packs correctifs en FR… . qui me serviront à rien.
S’il y a des intéressés, je les cèdent gratuitement (enfin faudra payer les FDP quand-même si envoi ). Je suis dans le secteur Melun et je taffe sur Levallois de temps en temps.
Inscris toi dans le fichier
Je suis intéressé, mais par soucis d’équité, inscris-toi dans le fichier (je dis ça alors que je dois être le 4ème à avoir demandé, à peu près).
Tu peux en reserver un à la personne à qui tu l’as vendu
Reçu aujourd’hui sans tracking non plus.
De mon côté, une fois que l’on aura « fermé » le doc d’inscription, je peux faire une remise en mains propres du côté de Rennes ou de Paris (en semaine).
J’ai reçu le mien, mais il n’y a rien pour corriger le plateau du chat ? Y’a les autocollants pour les regles mais rien pour le plateau où la regle est répétée erronée
Je m’attendais à ça aussi car j’avais vu quelque part qu’une personne disait qu’il y avait des autocollants pour les plateaux aussi mais rien.
mettez l’autocollant de la règle sur le plateau !
Trop tard collé, je n’avais pas pensé à ça… Dommage
Pas le même format, ça ne passerait pas.
C’est quand même dommage, il y avait la place sur les planches de stickers pour un autocollant supplémentaire.
Donc on ne peut pas corriger le plateau ?
Même leur correctif est foireux, c’est dingue.
C’est une dinguerie cette histoire xD
Je ne savais même pas qu’il y avait un fichier xD. Je n’ai pas lu toute la conversation.
C’est fait en tout cas .
pas de souci c’est surtout pour essayer d’y voir plus clair entre qui propose et qui a besoin ^^ et de mettre un certain ordre plutôt que de faire ça à la volé ^^
J’ai été récupérer le mien à la poste ce matin, je n’avais reçu aucun mail de tracking.
On est plus que deux a avoir besoin de fix pack ?
Bonjour,
J’ai reçu un pack correctif pour the witcher mais je n’ai plus le jeu.
J’offre le mien à qui le souhaites (uniquement en RMP Paris La Défense ou bourg la reine).
vendu (offert)
Il y a un fichier avec un ordre mais sinon je suis preneur