@garcimorus @Thelumetar @StephCharx @Cirmiah vous faites des envois ?
Si c’est dans ton coin go le mp on est plus que deux à priori
Moi c’est quand vous voulez mais il y a plus de demandes que d’offres et il va y avoir des déçus et ca m’embête).
Ha ouai ? Sur le fichier on est 2 à en vouloir apparemment ^^ la plupart n’y sont plus ^^ on peut attendre encore si vous voulez
Pas de souci pour moi pour envoyer
Ah bon alors dites moi, je peux m’en occuper fin de semaine…
Bah si tout ceux qui ont besoin d’un pack sont inscrit il ne resterait plus que @Peha37 et moi ^^
Bon et bien on passe en MP en fonction de qui envoi à qui!
Je me reveille tardivement… est-ce que certains parmi ceux qui proposent leur pack errata en double sont localisés dans les Yvelines ?
Moi je veux être fair : je suis dans le 37 à côté de Tours. Si tu étais inscrit avant moi c’est pour toi, sinon j’accepte avec plaisir
Je fais confiance (et je suis au boulot donc pas accès au fichier)
Je suis dans le 95 mais je ne vais pas vers la défense, encore moins à paris ^^ donc pas intéressant pour moi le RMP de @beretboz ^^ sauf si il se rapproche du 95 ^^
Auquel cas mp ceux qui ont répondu ^^ à priori on devrait pouvoir se mettre d’accord ^^ j’avais pv @garcimorus de mon coté ^^
Navré mais ce n’est pas du tout ma route et je suis rarement véhiculé (c’est madame qui monopolise la voiture), il a déjà trouvé un nouveau foyer parisien .
bon courage
J’ai noté mes packs dispo dans le fichier excel mais apres je sais pas comment c’est géré.
Jen ai 3 certains et peut être 2 supplémentaires.
Bon, je n’ai pas tout lu, mais si vous passez via votre boutique préférée avec quelqu’un derrière un comptoir avec qui parler, vous devez pouvoir avoir le pack pour 10 cts
Je viens de recevoir un 2e pack correctif (changement d’adresse signalé à Matagot qui me l’a envoyé à la nouvelle et l’ancienne adresse, et la redirection laposte a (pour une fois) bien fonctionné.
Bref je me suis inscrit sur le fichier, pour un envoi ou une RMP sur Lyon métro B
Je me charge (ca fait très « Pacte avec un tueur » (très bon film d’ailleurs)) de Killmore.
Je vais tâcher de faire un envoi ce we…
Si je ne suis pas là lundi c’est que c’était vraiment un tueur xD
Je ne sais pas si ça avait été précisé plus haut mais en faisant l’inventaire des cartes a remplacer avec le fix pack, je me rend compte que les extensions (monster trail par exemple) vendu en VF seraient déjà erreté ou alors je ne trouve pas la différence xD
Si c’était du KS tu as une différence. C’esr parfois sur le résultat de des (me rappelle plus en détail mais j’ai fait la MAJ il y a 2 semaines et j’ai vienne constaté des différences)
Nan nan autant la core box acheté chez matagot en VF a des problèmes. Autant les boîtes de SG vendus a part en VF apparemment serait déjà erraté ^^ du moins je ne trouve pas de différence entre les cartes du fix pack et le fichier excel plus haut.