Positive ou négative au final?
J’avais fait pareil avec Steamforged pour un template photoshop de Dark Souls permettant de créer monstres et boss. Ils n’ont pas voulu que je partage malheureusement ![]()
Négative puisqu’ils ont répondu. L’avantage de cette formulation, c’est que l’éditeur n’a pas à perdre du temps à répondre s’il est d’accord.
Je crois avoir vu un poste sur Facebook ou un français l’avait traduite.
Perso je dis, te donne pas trop de boulot en plus, ca se trouve ils vont dire oui sans aucun soucis ^^
Hello,
La refonte du livret VF de l’automa de Marcus est en théorie terminée. C’est la version 1.4 qui intègre Skellige et Legendary Hunt.
Si des âmes charitables veulent faire une petite relecture et me signaler d’éventuelles coquilles, voici un lien vers le fichier provisoire :
Merci à vous !
Je vais essayer de trouver du temps pour vous relire toi et @jojojo95 ![]()
Si tu comptes me relire, je t’enverrai une copie en privé de la dernière version des cartes.
Bonsoir.
Je me suis enfin motivé à mettre à jour le jeu avec le fix pack. Il me reste une carte grand format « cyclope » pour laquelle je ne retrouve pas d’équivalent. Quelqu’un se souviendrait-il dans quelle boîte va cette carte?
Merci
Edit : je n’ai pas la boîte Legendary Hunt. Si vous pouvez me confirmer que le Cyclope fait partie de cette extension
Merci bcp
Je te confirme
merci
J’envisage de partager le ficher sur BGG cette fin de semaine. N’hésitez pas si vous avez des retours d’ici là, et sinon il sera toujours temps de faire une version corrigée par la suite.
J’ai fait une relecture et je ne vois rien de particulier
Ca me parait claire en tout cas ![]()
les nouvelles cartes automa sont dispo sur BGG c’est ça ?
Les cartes les plus récentes, soit la version 1.4 avec Skellige et Legendary Hunt, sont bien sur BGG (depuis fin 2023).
A l’heure actuelle la VF en cartes séparées ne contient que les cartes ayant du texte, avec un renvoi vers la version originale pour les cartes non traduites. Je pense que je remettrai des versions complètes sur la page VF pour simplifier les choses.
Dac, il va falloir que je me réimprime les cartes de l’automa du coup il ne me semble pas avoir les dernières ^^ j’avais pris celle de Etrigane de mémoire lors de sa présentation du mode automa ^^
Oui du coup il y a 12 cartes additionnelles pour les extensions. Je ne crois pas qu’il y ait eu de gros changement sur celles de base, mais à vérifier.
Je ne suis pas certain que les cartes de bases prennent les bombe et les mutagènes dessus il faut que je vérifie ^^
Petit spoiler des 3 premières erreurs que j’ai vu instantanément (je n’ai pas encore tout lu) :
Page 2 Introduction : première ligne « Lorque » au lieu de « LorSque »
Page 3 matériel : 3e lot de cartes « 7 Carte Capacité* » au lieu de « 7 CarteS Capacité* »
Page 3 matériel : encart en bas à gauche, le mot « plusieurs » 2 fois de suite.
Je finirais de lire dans le week-end.
Merci pour ce retour. C’est corrigé, ainsi que d’autres coquilles, il ne devrait plus en rester beaucoup.
Le fichier est donc officiellement disponible ici :
merci pour ce super boulot. dommage que je n ai pas une bonne imprimante pour imprimer tout ça.