Peut-être qu’il y aurait assez de monde intéressé par une impression groupée ? Dans ce cas je me joindrais au groupe pour le livret, j’ai déjà les cartes.
Intéressé pour une impression groupé livret + cartes. ![]()
Bon ca fait un petit moment que je vous avais pas embêté avec mes cartes ![]()
J’ai eu plusieurs échanges avec GOB, je ne suis autorisé qu’à réutiliser le gameplay, je dois donc changer toute la partie graphique. Ils ont l’air plutôt enthousiastes sur la proposition, mais malheureusement ils ne peuvent pas autoriser la reprise des dessins de Monstre et du design.
Je vous propose donc quelque chose de très différent avec des cartes dans un format qui ferait un peu vieux livre de Sorceleur avec pages jaunies et dessins faits à la main (Ces dessins sont faits via IA je précise). Le A de l’Automa est remplacé par un engrenage et le H de Humain par 2 épées.
Perso j’aime beaucoup comme ça ![]()
Cool ca fait plaisir ![]()
Je trouve que ça à encore plus de charme, bien joué mec. ![]()
Faudrait limite faire en sorte que ça puisse constituer un vrai grimoire une fois imprimé, avec une quatrième de couverture en vieux cuir par exemple. ![]()
C’est marrant ce que tu dis ça car j’ai pensé la même chose que toi ![]()
Impec je valide complètement le style graphique ![]()
Toujours aussi stylé ![]()
Quelques retouches :
ajustement du jaunissement du Barghest qui était trop jaune.
la scène de l’Ekimmara passe la nuit avec jaunissement
ajout de nuages et d’une charette sur la scène du nekker avec jaunissement
jaunissement du Brumelin
Allez 2 petits derniers pour la route, j’ai repris le dessin du griffon d’une précédente illustration car je la trouve réussie.
Définitivement ce rendu parcheminé est du plus bel effet. ![]()
Hésitez pas à donner votre avis sur les dessins, si certains vous plaisent moins, je peux modifier ou même complètement changer.
Le Pénitent par ex je vais le retoucher un peu je pense, le ciel est un peu vide. Soupir tient une tête de cadavre dans sa main et il un truc qui pendouille, je pense le retirer.
La guenaude aquatique, j’aime bien le dessin, mais là couleur ne va pas et il est un peu flou…
Vous pouvez aussi donner des idées de dessin, de posture, de situation…
Un luminaire au-dessus de Soupir ou une étagère ?
Mieux en effet ![]()