Et une toile d’araignée dans le coin du plafond peut-être ? 😶🌫
Dites pour ceux qui ont imprimé le matos pour l’automa, l’un d’entre vous est il passé par un site ?
Il m’a directement fait penser à Itachi Uchiwa avec cette pose. Et donc ça m’a sorti du thème. Mais ce n’est peut-être que moi.
Edit : d’ailleurs avec l’ajout des corbeaux c’est thématique
Oui c’est vrai qu’il fait penser à Itachi comme ça. Mais en fait c’est un sorte de spectre non? sur des images il semble plutot survoler le sol?
Non imprimante + plastifieuse + sleeve ^^
Perso je n’ai pas sleeve vu le format des cartes.
« clique droit » « ignore » ![]()
Lol fait maison plus plastifié pas besoin de sleeves
.
En plus j’avais pas le format ![]()
Et que penses tu de celle-ci? J’ai pas mal bataillé pour avoir un truc sympa qui ne soit pas trop calqué sur l’image original et celle-ci me parait pas mal, et assez singulière, on sent qu’il vient dans le village pour débusquer des villageois. Si d’autres veulent donner leur avis, je suis tout ouie.
EDIT : j’ai adouci un peu le trait du dessin
J’ai imprimé sur BoardGameMaker. Par contre pas de 65x100, donc j’ai imprimé au format Trump (il est partout O_o) qui est le plus proche. Finition M31 pour du linen je crois.
A tout hasard tu as le format pour la mise en page ?
Comment as tu fait ?
Moyen de mixer la pose du second et l’image du premier ? ^^ Du moins la tête du premier mais en mode vole plutôt qu’avec des jambes ![]()
Je peux tenter, j’ai quelques problèmes pour sortir un truc vraiment bien avec ce monstre. Mais je peux faire d’autres essais et on va bien finir par avoir un truc nickel
Bien mieux celui-ci… moins ninja.
Le format trump est 62x100, donc seulement 3mm moins large. En prenant les fichiers avec fond perdu sur BGG ça devrait fonctionner, le décalage se verra surtout au niveau des cadres sur les dos.
Magnifique comme ça le Pénitent
(les autres aussi d’ailleurs :p)
Tu le préfères comme ca ou comme la première proposition :
Je me suis rendu compte que c’était plus logique de nuit avec sa lanterne.
Diantre, le pénitent est lorrain ! ![]()
C’est pas exactement la croix de Lorraine ?
Mais en soit je devrais peut être la retirer.